J’ai déjà fait un travail d’ouvrier en entrepôt logistique et j’avais bien aimé En plus, même si je côtoyais une certaines misères culturelles, je trouvais ça génial de pouvoir baiser à foison dans une ambiance prolétaire. Les meufs sont bien plus ouvertes et cochonnes en plus que dans les milieux plus aisés Y’a que ça qui me motive baiser
Le 29 juin 2023 à 00:38:06 : Au pire fais comme certains et utilise ton diplôme pour partir dans un truc qui n'a rien à voir (mais où le diplôme te sert quand même).
Genre quoi ? J’aimerais bien partir en finance, c’est le seul truc qui m’intéresse un peu
Le 29 juin 2023 à 00:38:06 : Au pire fais comme certains et utilise ton diplôme pour partir dans un truc qui n'a rien à voir (mais où le diplôme te sert quand même).
Genre quoi ? J’aimerais bien partir en finance, c’est le seul truc qui m’intéresse un peu
Je sais pas honnêtement. Je sais juste que pour un doctorat de médecine t'as plein de pistes insoupçonnées. Pharma c'est sans doute pareil. Même sans avoir fini médecine tu peux faire valoir ton cursus officieusement pour bosser en assurance par exemple.
Je sais pas honnêtement. Je sais juste que pour un doctorat de médecine t'as plein de pistes insoupçonnées. Pharma c'est sans doute pareil. Même sans avoir fini médecine tu peux faire valoir ton cursus officieusement pour bosser en assurance par exemple.
A part la finance, je vois pas en quoi j’irais Je ferai jamais de métiers de cucks à 3k nets. A part ouvrier car je considère que c’est être libre, libre de n’avoir aucune qualification et de faire un métier de merde redondant sans se soucier de rien