(SONDAGE) Faire un cunni c'est sale/dégradant ?
Supprimé- 1
+ aves vous des téchniques pour lui donner un orgasme avec un cunni ?
Tu leches juste le clito en t'écartant de temps en temps, mais le centre de ton attention doit être le clito.
Tu y va tout doucement puis un peu plus vite. Le but c'est pas de lui poncer donc tu dois jamais te retrouver dans la situation ou tu lui fais des va et vient sur le clito avec ta langue.
J'espère que c'est compréhensible
Le 27 juin 2023 à 17:20:54 :
Si la meuf est propre ?
+ aves vous des téchniques pour lui donner un orgasme avec un cunni ?
Aspirer les lèvres + clito
Le 27 juin 2023 à 17:22:33 :
Tu leches juste le clito en t'écartant de temps en temps, mais le centre de ton attention doit être le clito.
Tu y va tout doucement puis un peu plus vite. Le but c'est pas de lui poncer donc tu dois jamais te retrouver dans la situation ou tu lui fais des va et vient sur le clito avec ta langue.J'espère que c'est compréhensible
pas compris cette phrase ?
"Sale", ça dépend de l'hygiène de chacune
"Dégradant", ça dépend quels sont vos relations et comment elle te traite.
Donc pas de réponse absolue.
je sais pas comment on peut aimer cette pratique de barbare
Le 27 juin 2023 à 17:22:33 :
Tu y va tout doucement puis un peu plus vite. Le but c'est pas de lui poncer donc tu dois jamais te retrouver dans la situation ou tu lui fais des va et vient sur le clito avec ta langue.J'espère que c'est compréhensible
This
Tu fais un mouvement d'essuie-glace avec la langue, et tu vise la zone qui la fait réagir
ayaa j'ai regarde ça
Bouffer une chatte bien fraîche à peine sortie de la douche, y'a rien de tel.
Le 27 juin 2023 à 17:34:35 :
Le 27 juin 2023 à 17:33:55 :
Je n'aime pas du-tout la pratique à cause du "gout", ça reste subjectif sur la forme comme le fondje vais lui faire ce soir, j'espere qu'elle est propre
Après c'est l'été, mais j'ai toujours tenté après la douche, tu peux lui faire part de tes attentes, ce n'est pas un mal hein elle ne risque pas de dire " ho non j'ai envie de rester sale "
- 1
Données du topic
- Auteur
- Khalifa_89
- Date de création
- 27 juin 2023 à 17:20:54
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 20:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20