[NANTERRE] Le forum il a changé
Le 29 juin 2023 à 00:34:27 :
C est Twitter ici
Twitter c'est full gauchistes alors qu'ici y a tout l"électorat de Zemmour.
Déprime pas l'op
Le topic sous l'eau était super sympa , instructif par moment et drôle
On aura d'autres sous-marins t'inquiète
Le 29 juin 2023 à 00:38:41 :
Déprime pas l'opLe topic sous l'eau était super sympa , instructif par moment et drôle
On aura d'autres sous-marins t'inquiète
Il y a quelque topic qui sortent du lot forcement, mais c'est de moins en moins commun
J'ai l'impression de passer pour un vieux scribe à faire des topics de plusieurs lignes alors que c'était quasi la norme avant
Le 29 juin 2023 à 00:37:45 :
C est Twitter iciTwitter c'est full gauchistes alors qu'ici y a tout l"électorat de Zemmour.
Après sur le fofo y a les gens qui sont ni des gauchos ni des zemmouroïdes c'est à dire la majorité silencieuse plutôt apolitique et bon délire comme autrefois.
On a vieilli et le forum ne se renouvelle pas.
La vieillesse fait qu'on est concerné par la politique.
Ça me déplait aussi cette polarisation politique qui sépare les gens et les font s'affronter. Quand on avait 15 ans on s'en foutait de tout ça.. on s'entendait tous très bien ensemble, la politique n'avait pas sa place dans nos discussions.
Le 29 juin 2023 à 00:42:21 :
Le 29 juin 2023 à 00:37:45 :
C est Twitter iciTwitter c'est full gauchistes alors qu'ici y a tout l"électorat de Zemmour.
Après sur le fofo y a les gens qui sont ni des gauchos ni des zemmouroïdes c'est à dire la majorité silencieuse plutôt apolitique et bon délire comme autrefois.
Elle est malheureusement, comme tu le dis, silencieuse. Ou du moins totalement étouffée par des extrémistes en tout genre, que ce soit politiquement ou dans d'autre domaine ...
C'est comme ça clef. En vrai, j'ai débarqué récemment au final sur le fofo, mais, l'objectif premier était d'écouter les conneries des quais
Maintenant, je traine encore un peu par ici, mais, j'ai de plus en plus du mal à parler même IVL
Les topics ne sont plus autant drôles qu'il y a ne serait-ce 2 ans
Le 29 juin 2023 à 00:43:27 :
On a vieilli et le forum ne se renouvelle pas.La vieillesse fait qu'on est concerné par la politique.
Ça me déplait aussi cette polarisation politique qui sépare les gens et les font s'affronter. Quand on avait 15 ans on s'en foutait de tout ça.. on s'entendait tous très bien ensemble, la politique n'avait pas sa place dans nos discussions.
this.
Données du topic
- Auteur
- FouDuVillage2
- Date de création
- 29 juin 2023 à 00:17:27
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71