Ton BOULANGER/PATISSIER de pochent :
Je suis au bout du ROULEAU
CHARLOTTE me pousse à bout, cette TARTE
se paye ma POMME ! Elle a beau être CHOU , je la supporte plus.
Depuis que je la connais, j'ai pris de la BRIOCHE, je traîne en CHAUSSONS, j'ai envie de me mettre des PAINS dans la GANACHE !
Je me suis mis dans un sacré PETRIN avec cette nana... je suis trop bonne PÂTE !
Parfois j'ai envie de disparaître en un ÉCLAIR... A PARIS.... BREST...
Le 17 juin 2023 à 23:14:05 :
Je suis au bout du ROULEAU
CHARLOTTE me pousse à bout, cette TARTE
se paye ma POMME ! Elle a beau être CHOU , je la supporte plus.
Depuis que je la connais, j'ai pris de la BRIOCHE, je traîne en CHAUSSONS, j'ai envie de me mettre des PAINS dans la GANACHE !
Je me suis mis dans un sacré PETRIN avec cette nana... je suis trop bonne PÂTE !
Parfois j'ai envie de disparaître en un ÉCLAIR... A PARIS.... BREST...
J'en peux plus, je ne fais plus d'argent, personne n'achète mes têtes de n
Ton MARAICHER de pochent :
CLÉMENTINE me raconte des SALADES
J'ai été bonne POIRE jusqu'à présent mais c'est terminé maintenant
Je suis un cœur D'ARTICHAUT, elle en profite bien !
Elle m'a CAROTTÉ mon amour-propre
La prochaine fois qu'elle ramène sa FRAISE je vais lui dire "Casse-toi BANANE ou je te mets une PÊCHE !"
Ton CUISINIER de pochent :
CANNELLE est insupportable
Elle m'a mis dans la SAUCE
Notre relation est retombé comme un SOUFFLÉ à cause de cette QUICHE qui passe sont temps à SAUPOUDRER son SEL à longueur de journée
Un jour ca va partir en STEAK ,Je vais lui mettre une PATATE si elle continue à mettre de L'HUILE sur le FEU
Cette nana traîne beaucoup trop de CASSEROLES.... il serait temps qu'elle rentre dans le MOULE
Ta réac'cuisine ?
Ton MAÇON de pochent :
Ma femme s'est pris le MUR mais notre relation c'est du BÉTON
Elle a beau se maquiller à la TRUELLE , elle me file toujours la DALLE quand je la vois
Cette nana me SCIE! Elle est complètement MARTEAU, faudra quand même que je lui serre la VIS !
Ton ROUTIER de pochent :
Ma gonzesse a des KILOMÈTRES au compteur et malgré tout je l'aime comme au premier jour
Elle m'attend toujours au TOURNANT des que je dis un truc qui tient pas la ROUTE
Avec elle j'y vais pas par 4 CHEMINS , mais j'évite les propos GLISSANTS
C'est une sacrée CHARGE mentale de se la taper quotidiennement mais au final ça ROULE
Données du topic
- Auteur
- PietrePalmade
- Date de création
- 17 juin 2023 à 23:14:05
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51