Je me suis remis à FUMER ayya
- 1
Ca faisait presque 5 ans que j'avais pas fumé et j'ai craqué y'a un mois dans une soirée
Depuis je ne peux plus boire une bière sans avoir envie fumer une clope
J'ai clairement une bien pus mauvaise santé, je sus beaucoup plus malade genre rhume et crève
Je suis beaucoup moins endurant en course à pied
Et le truc qui me casse les couilles, j'ai toujours les bronches prises par des glaires
bah déjà tu as eu la volonté d'arrêter 5 ans c'est bien
tu arriveras à t'en passer à nouveau
en tant que fumeur occasionnel j'ai du mal comprendre
Le 24 juin 2023 à 09:14:21 :
Donc en fait tu arrives à arrêter 5 ans, félicitations khey, puis tu t'es remis à fumer un paquet par jour?
en tant que fumeur occasionnel j'ai du mal comprendre
je suis plutot fumeur occasionnel car je suis à un paquet de clope par semaine sauf si j'ai une soirée (1 paquet /soirée)
Faut pas penser comme ça, faut se dire que t'as tenu 5 ans
Pareil si jamais tu veux re-arrêter, surtout te dis pas "Pouah encore X ans et je serai qu'au point de départ", non, faut se dire que tous les jours que tu gagnes sont une petite victoire
Le 24 juin 2023 à 09:09:06 :
Le 24 juin 2023 à 09:08:04 :
bah déjà tu as eu la volonté d'arrêter 5 ans c'est bientu arriveras à t'en passer à nouveau
j'ai déjà envie d'arrêter et je commence à diminuer mais c'est un truc de dingue comme ça revient vite
La clope du matin avec le café, la pause clope au taff etc
C'est exactement pareil pour moi quelle idée débile que de refumer en dépit de
Le 24 juin 2023 à 09:16:29 :
l'interet de fumer ?
y'a un petit plaisir
J'ai un paquet de clope derriere moi posé sur une étagère je n'y ai pas touché.
J'ai pas fumé depuis 7 ans.
Tu as passé 5 ans sans fumer et ca allait tres bien, maintenant tu payes une fortune en cigarette et tu détruis ta vie physique et mentale, tout ça pour quoi ? Pour rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Koikubai
- Date de création
- 24 juin 2023 à 09:07:14
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14