Topic de CaravaneDCmort :

Pour rendre jaloux son ex, elle me fait croire qu'elle veut sortir avec moi

  • 1

Bordel je suis totalement brisé alors que c'était totalement évident, même si certe je lui plaisait physiquement, tout les deux étaient au rouge, elle me parlait souvent de son ex a quel point c'est un connard :) dès les premiers jours elle faisait plein de photos avec moi juste pour les mettre en story :)
Je me disais déjà que c'est pas net comme comportement dès le premier date tu fais une photo avec un gars que tu viens de rencontrer :)
Bref cette taré m'a même montré a ses collègues de travail et m'a même montré a sa mère :)

Pour au final se remettre avec son ex (el famoso connard toxicoman) en cachette car oui madame m'a juste dit qu'elle n'est pas prête pour une nouvelle relation et qu'on va trop vite, j'ai finalement découvert par moi même qu'elle revoit :)

La pire pill que j'ai pris c'est ce que malgré que je sois assez BG, j'ai pas mal de filles qui me tourne autour, je ne fume pas ne bois pas + un peu de go muscu mais juste pour avoir un corps tonic et malgré ça elle a préféré se remettre avec son ex plus vieux qu'elle calvitied gros bide a bière et fumeur de joint :)

Bon ça va que son ex fait a peu près ma taille manquerai plus qu'il fasse moins d'1 mètre 80 et là je comprends plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570828320-xddl.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CaravaneDCmort
Date de création
22 juin 2023 à 18:17:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 262