Topic de Courte-couille :

1er rdv pour le RSA, faut s'attendre à quoi ?

Supprimé

Yo les kheys, j'ai le premier RDV dans un EPI début juillet. (2e mois de RSA), ca consiste en quoi? Y a des trucs à préparer ?

On peut "échouer" ? Faut barratiner? Je sais exactement quoi dire pour pas trop passer pour un shlag (reconversion pro blabla) mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre :(

je compte évidemment y aller et pas commencer à jouer les fanfarons

up

ils mettent la pression? Genre pourquoi vous travaillez pas ? Donnez nous des preuves que vous cherchez sinon on vous vire le RSA? :peur: ou c'est purement histoir de dire que ya un certain controle

tu parles de ton expérience jvc :ok:
On est plusieurs ? ya genre une salle d'attente ou on passe 1 par 1 un ? Je vais surement y croiser des kheys :peur:
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assisté :hap:

Le 20 juin 2023 à 18:37:55 :
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assisté :hap:

Donc de dire que je cherche du boulot quoi

De toute façon ils doivent avoir l'habitude de croiser des cas (SDF, toxicos, autistes, clandestins...), quand ils verront déja que je suis pas habillé comme un clodo et que je suis souriant et que je sais parler, ca devrait suffir :peur:

oui j'ai des aprioris et alors?

Le 20 juin 2023 à 18:39:00 :

Le 20 juin 2023 à 18:37:55 :
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assisté :hap:

Donc de dire que je cherche du boulot quoi

De toute façon ils doivent avoir l'habitude de croiser des cas (SDF, toxicos, autistes, clandestins...), quand ils verront déja que je suis pas habillé comme un clodo et que je suis souriant et que je sais parler, ca devrait suffir :peur:

oui j'ai des aprioris et alors?

Tout va bien se passer t'inquiète :hap:

Fais toi passer pour fou comme les gens faisaient en France pour éviter le service militaire
début juillet et que level 5 ? aie va falloir broder

Le 20 juin 2023 à 18:43:18 :
début juillet et que level 5 ? aie va falloir broder

Ils étaient chill niveau BAN puis hier je me suis fait ban def deux lvl 10 , je suis tombé sur un mec déter

Le 20 juin 2023 à 18:42:42 :
Fais toi passer pour fou comme les gens faisaient en France pour éviter le service militaire

déja que toucher le RSA ca me fait un truc alors le level au dessus de se faire passer pour dépressif pour toucher le AAH c'est mort, j'irai pas plus loin dans la shlaguerie ahi

Le 20 juin 2023 à 18:42:01 :

Le 20 juin 2023 à 18:39:00 :

Le 20 juin 2023 à 18:37:55 :
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assisté :hap:

Donc de dire que je cherche du boulot quoi

De toute façon ils doivent avoir l'habitude de croiser des cas (SDF, toxicos, autistes, clandestins...), quand ils verront déja que je suis pas habillé comme un clodo et que je suis souriant et que je sais parler, ca devrait suffir :peur:

oui j'ai des aprioris et alors?

Tout va bien se passer t'inquiète :hap:

J'aime pas l'inconnu, tu veux pas me faire un topo sur le rdv? :hap:

J'espere qu'ils vont m'emmener dans un hangar pour faire des essais motocrotte

Ne confonds pas rsa et pole emploi,
tu ne peux pas rater un rdv rsa, juste soit honnete sur ta situation ils vont +/- bien t'aider contrairement à pole emploi qui veut uniquement te radier le plus vite possible.

Vraiment soit honnete sur ce que tu veux faire.

Le 20 juin 2023 à 18:44:33 Courte-couille a écrit :

Le 20 juin 2023 à 18:42:42 :
Fais toi passer pour fou comme les gens faisaient en France pour éviter le service militaire

déja que toucher le RSA ca me fait un truc alors le level au dessus de se faire passer pour dépressif pour toucher le AAH c'est mort, j'irai pas plus loin dans la shlaguerie ahi

Attend toi au fait qu'ils te fassent bien chier du coup

Le 20 juin 2023 à 18:37:55 :
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assisté :hap:

Au contraire il faut qu'il montre qu'il a des difficultés pour qu'on lui foute la paix :oui:

Le 20 juin 2023 à 18:45:16 :
Ne confonds pas rsa et pole emploi,
tu ne peux pas rater un rdv rsa, juste soit honnete sur ta situation ils vont +/- bien t'aider contrairement à pole emploi qui veut uniquement te radier le plus vite possible.

Vraiment soit honnete sur ce que tu veux faire.

Ok, merci khey. c'est vrai que la CAF, pas PE.
De toute façon je suis completement paumé niveau pro, je vais embellir la situation mais en dévoilant les grandes lignes de vérité tout de même

Le 20 juin 2023 à 18:45:38 :

Le 20 juin 2023 à 18:44:33 Courte-couille a écrit :

Le 20 juin 2023 à 18:42:42 :
Fais toi passer pour fou comme les gens faisaient en France pour éviter le service militaire

déja que toucher le RSA ca me fait un truc alors le level au dessus de se faire passer pour dépressif pour toucher le AAH c'est mort, j'irai pas plus loin dans la shlaguerie ahi

Attend toi au fait qu'ils te fassent bien chier du coup

Pourquoi? :(

on peut menacer de virer le RSA d'ailleurs , ou c'est uniquement si on pointe pas aux RDV?

fait toi passer pour un clochard : cheveux gras et mal coiffé vêtement sals, odeur de pisse de bière et d'alcool le tout soupoudré avec une mauvaise haleine, tu fais genre tu entends mal et tu grognes en poussant des cris d'animaux discrets en salle d'attente, avec ça, elle te mettra dans la pile des "non-réadmissible dans le marché du travail" et on va te laisser tranquille

Le 20 juin 2023 à 18:46:49 Courte-couille a écrit :

Le 20 juin 2023 à 18:45:38 :

Le 20 juin 2023 à 18:44:33 Courte-couille a écrit :

Le 20 juin 2023 à 18:42:42 :
Fais toi passer pour fou comme les gens faisaient en France pour éviter le service militaire

déja que toucher le RSA ca me fait un truc alors le level au dessus de se faire passer pour dépressif pour toucher le AAH c'est mort, j'irai pas plus loin dans la shlaguerie ahi

Attend toi au fait qu'ils te fassent bien chier du coup

Pourquoi? :(

on peut menacer de virer le RSA d'ailleurs , ou c'est uniquement si on pointe pas aux RDV?

Si tu refuses ce qu'ils te proposent ça va pas le faire

Données du topic

Auteur
Courte-couille
Date de création
20 juin 2023 à 18:32:51
Date de suppression
20 juin 2023 à 19:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 435