1er rdv pour le RSA, faut s'attendre à quoi ?
SuppriméYo les kheys, j'ai le premier RDV dans un EPI début juillet. (2e mois de RSA), ca consiste en quoi? Y a des trucs à préparer ?
On peut "échouer" ? Faut barratiner? Je sais exactement quoi dire pour pas trop passer pour un shlag (reconversion pro blabla) mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre
je compte évidemment y aller et pas commencer à jouer les fanfarons
up
ils mettent la pression? Genre pourquoi vous travaillez pas ? Donnez nous des preuves que vous cherchez sinon on vous vire le RSA? ou c'est purement histoir de dire que ya un certain controle
Le 20 juin 2023 à 18:37:55 :
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assisté
Donc de dire que je cherche du boulot quoi
De toute façon ils doivent avoir l'habitude de croiser des cas (SDF, toxicos, autistes, clandestins...), quand ils verront déja que je suis pas habillé comme un clodo et que je suis souriant et que je sais parler, ca devrait suffir
oui j'ai des aprioris et alors?
Le 20 juin 2023 à 18:39:00 :
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assistéDonc de dire que je cherche du boulot quoi
De toute façon ils doivent avoir l'habitude de croiser des cas (SDF, toxicos, autistes, clandestins...), quand ils verront déja que je suis pas habillé comme un clodo et que je suis souriant et que je sais parler, ca devrait suffir
Tout va bien se passer t'inquiète
Le 20 juin 2023 à 18:43:18 :
début juillet et que level 5 ? aie va falloir broder
Ils étaient chill niveau BAN puis hier je me suis fait ban def deux lvl 10 , je suis tombé sur un mec déter
Le 20 juin 2023 à 18:42:42 :
Fais toi passer pour fou comme les gens faisaient en France pour éviter le service militaire
déja que toucher le RSA ca me fait un truc alors le level au dessus de se faire passer pour dépressif pour toucher le AAH c'est mort, j'irai pas plus loin dans la shlaguerie ahi
Le 20 juin 2023 à 18:42:01 :
Le 20 juin 2023 à 18:39:00 :
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assistéDonc de dire que je cherche du boulot quoi
Tout va bien se passer t'inquiète
J'aime pas l'inconnu, tu veux pas me faire un topo sur le rdv?
Ne confonds pas rsa et pole emploi,
tu ne peux pas rater un rdv rsa, juste soit honnete sur ta situation ils vont +/- bien t'aider contrairement à pole emploi qui veut uniquement te radier le plus vite possible.
Vraiment soit honnete sur ce que tu veux faire.
Le 20 juin 2023 à 18:44:33 Courte-couille a écrit :
Fais toi passer pour fou comme les gens faisaient en France pour éviter le service militairedéja que toucher le RSA ca me fait un truc alors le level au dessus de se faire passer pour dépressif pour toucher le AAH c'est mort, j'irai pas plus loin dans la shlaguerie ahi
Attend toi au fait qu'ils te fassent bien chier du coup
C'est simple t'as juste à montrer que t'es pas juste un assisté
Au contraire il faut qu'il montre qu'il a des difficultés pour qu'on lui foute la paix
Le 20 juin 2023 à 18:45:16 :
Ne confonds pas rsa et pole emploi,
tu ne peux pas rater un rdv rsa, juste soit honnete sur ta situation ils vont +/- bien t'aider contrairement à pole emploi qui veut uniquement te radier le plus vite possible.Vraiment soit honnete sur ce que tu veux faire.
Ok, merci khey. c'est vrai que la CAF, pas PE.
De toute façon je suis completement paumé niveau pro, je vais embellir la situation mais en dévoilant les grandes lignes de vérité tout de même
Le 20 juin 2023 à 18:45:38 :
Fais toi passer pour fou comme les gens faisaient en France pour éviter le service militairedéja que toucher le RSA ca me fait un truc alors le level au dessus de se faire passer pour dépressif pour toucher le AAH c'est mort, j'irai pas plus loin dans la shlaguerie ahi
Pourquoi?
on peut menacer de virer le RSA d'ailleurs , ou c'est uniquement si on pointe pas aux RDV?
Le 20 juin 2023 à 18:46:49 Courte-couille a écrit :
Le 20 juin 2023 à 18:45:38 :
Pourquoi?
on peut menacer de virer le RSA d'ailleurs , ou c'est uniquement si on pointe pas aux RDV?
Si tu refuses ce qu'ils te proposent ça va pas le faire
Données du topic
- Auteur
- Courte-couille
- Date de création
- 20 juin 2023 à 18:32:51
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 19:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26