Ma coloc cette c*******
Le 24 juin 2023 Ă 09:50:48 :
Le 24 juin 2023 Ă 09:48:55 :
Le 24 juin 2023 Ă 09:45:11 :
Le 24 juin 2023 Ă 09:44:17 :
Fais pareil quand c'est Ă elle de dormirRelis le topic, elle a des amis. Pas l'auteur
La seule fois où j'ai fait resté un pote jusqu'à 22h elle est venue s'en plaindre
l'op je t'ai dit, fais la chier un maximum
mets toute ton energie pour lui faire detester la colocation et qu'elle se casse
tu proposes quoi d'efficace ?
Il ne faut jamais faire de colocation ..
J'ai toujours refusé pendant mes études et je ne regrette pas, quand je vois mes potes qui prônait la colocation et qui 4 mois après commençait à se plaindre entre eux
Le 24 juin 2023 Ă 09:54:02 :
Le 24 juin 2023 Ă 09:50:48 :
Le 24 juin 2023 Ă 09:48:55 :
Le 24 juin 2023 Ă 09:45:11 :
Le 24 juin 2023 Ă 09:44:17 :
Fais pareil quand c'est Ă elle de dormirRelis le topic, elle a des amis. Pas l'auteur
La seule fois où j'ai fait resté un pote jusqu'à 22h elle est venue s'en plaindre
l'op je t'ai dit, fais la chier un maximum
mets toute ton energie pour lui faire detester la colocation et qu'elle se cassetu proposes quoi d'efficace ?
mets ta musique fort quand elle dort comme du metal, baisse une gourgandine quand elle dans la piece d'a coté, fais jamais la vaiselle, tire pas ma chasse quand tu chie, lui demande pas son avis pour ramener du monde et ramene du monde le plus souvent possible, entraine toi à chanter ou sur un instrument de preference faux, fais des travaux ou repare des trucs, lui dit pas bonjour quand tu la croise, laisse un maximum de crasse trainer, casse lui les couille quand elle nettoie pas elle
Et tu lui fais comprendre : je vais faire ca pendant le même laps temps que tu m’as gâché quand tu iras te coucher, que je triplerai à chaque fois.
Donc par exemple tu m’as réveillé cette nuit, tu vas goûter au réveil en plein sommeil pour les 3 prochains jours.
Le 24 juin 2023 Ă 09:55:25 :
Il ne faut jamais faire de colocation ..J'ai toujours refusé pendant mes études et je ne regrette pas, quand je vois mes potes qui prônait la colocation et qui 4 mois après commençait à se plaindre entre eux
J’avais décidé de vivre seul, pendant que mes potes prônaient une coloc à l’auberge espagnole. C’était limite « tu profites pas assez de ton voyage, la coloc y’a rien de mieux », bref 2 mois plus tard, ces 2 personnes se font jeter de leur coloc respective
Données du topic
- Auteur
- Branlouix2000
- Date de création
- 24 juin 2023 Ă 09:42:13
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34