Topic de clefstin :

Je rentre d'un date Tinder

La meuf c'était une 7 en photo, une 5 IRL. Dès que je l'ai vu j'ai su que c'était mort. Néanmoins elle fait 25km pour venir me voir donc je fais pas le batard et je reste. Pas de pot j'ai invité l'arnaque dans un bar où y avait tous mes potes, j'ai vu leur sourire sur leurs lèvres de petites fouines.
Le date à durée 3h30. À la fin j'avais froid et ma vessie allait explosé. La gow souhaitait poursuivre la soirée, et semblant de rien je l'ai raccompagné jusque sa voiture. J'ai couru ensuite chez moi pour bénéficier de la douce délivrance.

Bref faites attention aux photos c'est franchement trompeur. J'ai déjà reçu les premiers snaps de mes "amis" qui se foutent allègrement de ma gueule. Naturelle.

Tu découvres Tinder en 2023?
Célestin découvre la réalité

Le 24 juin 2023 à 02:45:01 :
Tu découvres Tinder en 2023?

Première vraie utilisation de l'application Tinder cette année. T'as des astuces pour débusquer les arnaques ? Car j'ai déjà quelques dates en cours de préparation mais je voudrais éviter de reproduire la même désillusion.

Ne montre pas de photo surtout

un peu pareil. Je dois voir une meuf demain... on a fixé le rdv.
D'après sa photo WhatsApp (récupéré après confirmation du rdv) c'est une 4...

Je vais trouver une excuse pour annuler. Sachant qu'elle est coréenne et qu'en ce moment en bas de chez moi j'ai des coréennes 7-8/10 touristes à foison :peur:

Le 24 juin 2023 à 02:47:50 :
un peu pareil. Je dois voir une meuf demain... on a fixé le rdv.
D'après sa photo WhatsApp c'est une 4...

Je vais trouver une excuse pour annuler. Sachant qu'elle est coréenne et qu'en ce moment en bas de chez moi j'ai des coréennes 7-8/10 touristes à foison :peur:

Mec c'est la deuxième meuf qui me fait ça. Une serbe que j'ai date, no fake le 8 s'est transformé en 6. Fais confiance à sa photo what's app et ne gaspille pas ton temps avec une meuf qui te ment insidieusement :)

Quel enfer j'ai eu la même il y a quelques jours, la déception de fou quand tu vois la meuf :rire: .
En plus évidemment la meuf est toujours méga intéressée elle se colle à toi elle est tactile et t'essaies de rien laisser transparaître pour pas lui donner d'espoir alors que dès qu'une fille est un peu mignonne c'est le parcours du combattant pour savoir si elle est intéressée t'as l'impression de devoir traverser un champ de mine les yeux bandés.

Bordel mais pourquoi elles mettent 10 000 filtres + maquillage + angle. Ça n'a aucun sens car une fois IRL tous ces artifices disparaissent (hormis maquillage)...

Je sais pas, sur Tinder je mets des photos de clochard salle de bain ou selfie comme ça on voit ma gueule telle quelle et y'a 0 surprise. Je ne comprends pas la logique qui semble être utilisée par certaine..

Le 24 juin 2023 à 02:50:59 :
Quel enfer j'ai eu la même il y a quelques jours, la déception de fou quand tu vois la meuf :rire: .
En plus évidemment la meuf est toujours méga intéressée elle se colle à toi elle est tactile et t'essaies de rien laisser transparaître pour pas lui donner d'espoir alors que dès qu'une fille est un peu mignonne c'est le parcours du combattant pour savoir si elle est intéressée t'as l'impression de devoir traverser un champ de mine les yeux bandés.

En vérité dans ces cas là nous devrions couper court direct au rendez-vous pour éduquer la personne et lui faire comprendre que c'est du mensonge que de faire percevoir une valeur physique qui n'est pas la sienne

pareil une meuf rencontré sur tinder qui m'accepte chez elle a venir à 03h du mat.
Une 7/10 qui est une 4/10 IRL... grosse et elle faisait pas très propre sur elle.
Elle m'a ouvert la porte en pyjama avec des chausette mickey rose :)

J'ai bu une bière et je me suis barré.

Le 24 juin 2023 à 02:53:25 :
Bordel mais pourquoi elles mettent 10 000 filtres + maquillage + angle. Ça n'a aucun sens car une fois IRL tous ces artifices disparaissent (hormis maquillage)...

Je sais pas, sur Tinder je mets des photos de clochard salle de bain ou selfie comme ça on voit ma gueule telle quelle et y'a 0 surprise. Je ne comprends pas la logique qui semble être utilisée par certaine..

Il y en a plein qui arrivent à baiser comme ça, sûrement même des meufs qui arrivent à se mettre en couple avec des mecs qui sont déjà contents de rencontrer quelqu'un...

Le 24 juin 2023 à 02:56:07 :
pareil une meuf rencontré sur tinder qui m'accepte chez elle a venir à 03h du mat.
Une 7/10 qui est une 4/10 IRL... grosse et elle faisait pas très propre sur elle.
Elle m'a ouvert la porte en pyjama avec des chausette mickey rose :)

J'ai bu une bière et je me suis barré.

Hardcore khey. Le malaise palpable dès le début de l'interaction. Toi qui doit te concentrer pour sauver les meubles en faisant semblant d'être enthousiaste et sympatique

Le 24 juin 2023 à 02:44:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Le 24 juin 2023 à 02:56:48 :

Le 24 juin 2023 à 02:53:25 :
Bordel mais pourquoi elles mettent 10 000 filtres + maquillage + angle. Ça n'a aucun sens car une fois IRL tous ces artifices disparaissent (hormis maquillage)...

Je sais pas, sur Tinder je mets des photos de clochard salle de bain ou selfie comme ça on voit ma gueule telle quelle et y'a 0 surprise. Je ne comprends pas la logique qui semble être utilisée par certaine..

Il y en a plein qui arrivent à baiser comme ça, sûrement même des meufs qui arrivent à se mettre en couple avec des mecs qui sont déjà contents de rencontrer quelqu'un...

Oui, mais dans ce cas là qu'elles tapent des mecs de leur niveau et les moutons seront bien gardés

Le 24 juin 2023 à 02:59:00 :

Le 24 juin 2023 à 02:56:07 :
pareil une meuf rencontré sur tinder qui m'accepte chez elle a venir à 03h du mat.
Une 7/10 qui est une 4/10 IRL... grosse et elle faisait pas très propre sur elle.
Elle m'a ouvert la porte en pyjama avec des chausette mickey rose :)

J'ai bu une bière et je me suis barré.

Hardcore khey. Le malaise palpable dès le début de l'interaction. Toi qui doit te concentrer pour sauver les meubles en faisant semblant d'être enthousiaste et sympatique

Je me suis fais avoir par les filtres + les photos prise au niveau de la poitrine.
J'ai vite compris maintenant. Quand tu as des choses à cacher, tu fais ce genre de photo.

Le 24 juin 2023 à 03:00:33 :

Le 24 juin 2023 à 02:59:00 :

Le 24 juin 2023 à 02:56:07 :
pareil une meuf rencontré sur tinder qui m'accepte chez elle a venir à 03h du mat.
Une 7/10 qui est une 4/10 IRL... grosse et elle faisait pas très propre sur elle.
Elle m'a ouvert la porte en pyjama avec des chausette mickey rose :)

J'ai bu une bière et je me suis barré.

Hardcore khey. Le malaise palpable dès le début de l'interaction. Toi qui doit te concentrer pour sauver les meubles en faisant semblant d'être enthousiaste et sympatique

Je me suis fais avoir par les filtres + les photos prise au niveau de la poitrine.
J'ai vite compris maintenant. Quand tu as des choses à cacher, tu fais ce genre de photo.

Merci pour ton retour, c'est noté et archivé

Données du topic

Auteur
clefstin
Date de création
24 juin 2023 à 02:43:43
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 219