[COVID] Mon dentiste EXIGE le port du masque
Je reviens d'un rdv (contrôle lambda) chez ma dentiste, elle m'a pas laissé rentrer car elle exige encore le port du masque et m'a ordonné de partir
Bordel vous trouvez ça normal que 3 ans après le cobide ils bouclent encore sur ça ? J'ai posé mon après midi juste pour y aller et au final je me fais sucrer de l'argent pour rien à cause d'une femme d'argile
Le 27 juin 2023 à 14:16:36 :
Khey tu te rends pas compte que pour certains c'est devenu une religion, porter le masque avant de rentrer dans un lieu médical c'est comme retirer ses chaussures avant d'entrer dans une mosquée
véridique
Le 27 juin 2023 à 14:17:29 :
Les gens dans le médical sont très souvent des boomers mentaux comme leur patientele
clientèle*
Le 27 juin 2023 à 14:16:01 :
Le 27 juin 2023 à 14:15:09 :
Tout-à-fait normal, les médecins et les autres patients ont le droit d'être protégés
C'est pour ça qu'ils sont médecins et pas toi : ils savent que les personnes susceptibles d'en crever viennent aussi les voir, et que les 10% de covid long c'est pour tout le monde.
Y a des personnes fragoles dans kes cabinets de dentiste, notamment des gens qui viennent se faire un bilan avant de débuter une chimiothérapie. Et y a pas que le Covid comme maladie infectieuse dans la vie, y a la grippe aussi qui peut être grave pour les personnes fragiles.
Accessoirement, c'est chez elle et si elle veut que les gens mettent un masque c'est son droit.
C'est bien plus ridicule de perdre une demi-journée de boulot juste pour pas mettre un masque dans une salle d'attente. Tu es bien plus fragile qu'elle.
Le 27 juin 2023 à 14:18:37 :
Y a des personnes fragoles dans kes cabinets de dentiste, notamment des gens qui viennent se faire un bilan avant de débuter une chimiothérapie. Et y a pas que le Covid comme maladie infectieuse dans la vie, y a la grippe aussi qui peut être grave pour les personnes fragiles.Accessoirement, c'est chez elle et si elle veut que les gens mettent un masque c'est son droit.
C'est bien plus ridicule de perdre une demi-journée de boulot juste pour pas mettre un masque dans une salle d'attente. Tu es bien plus fragile qu'elle.
Pourtant pendant des années, on obligeait pas les gens à porter un masque, comment tu justifies ça le candaule docile ?
Le 27 juin 2023 à 14:16:08 :
Tout-à-fait normal, les médecins et les autres patients ont le droit d'être protégés
Je cherche toujours un dentiste qui mette le masque, donc ça me redonne de l'espoir de voir que certains sont intransigeants. J'espère les trouver. Repartir de chez le médecin avec un handicap
Le 27 juin 2023 à 14:19:28 :
Le 27 juin 2023 à 14:18:37 :
Y a des personnes fragoles dans kes cabinets de dentiste, notamment des gens qui viennent se faire un bilan avant de débuter une chimiothérapie. Et y a pas que le Covid comme maladie infectieuse dans la vie, y a la grippe aussi qui peut être grave pour les personnes fragiles.Accessoirement, c'est chez elle et si elle veut que les gens mettent un masque c'est son droit.
Pourtant pendant des années, on obligeait pas les gens à porter un masque, comment tu justifies ça le candaule docile ?
Ben SARS-CoV-2 n'existait pas. Je pense que tu le savais, non ?
Parce que t'es laid ou tu pues de la gueule.
Rien à voir avec le Covid...
Désolé pour toi.
Le 27 juin 2023 à 14:19:40 :
Le 27 juin 2023 à 14:16:08 :
Tout-à-fait normal, les médecins et les autres patients ont le droit d'être protégésJe cherche toujours un dentiste qui mette le masque, donc ça me redonne de l'espoir de voir que certains sont intransigeants. J'espère les trouver. Repartir de chez le médecin avec un handicap
Ah ouais un "handicap" carrément, t'es complètement folle ataraxie... Une hypocondriaque du covid de la pire espèce.
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanniBOT
- Date de création
- 27 juin 2023 à 14:13:22
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54