Mon rêve : supprimer la bureaucratie
- 1
Imaginez en 1 clique, tu payes automatiquement toutes tes factures, toutes tes taxes
En 1 clique tu fais ta demande pour avoir une nouvelle carte d'identité ou autre
Tout serait centralisé dans une seule application qui connecte absolument tout
Le 24 juin 2023 à 08:24:31 :
Le 24 juin 2023 à 08:24:31 :
Ouais mais faudrait que ce soit fait de façon décentralisée et pas sous l'égide d'un système complètement orwellien
Ouais mais faudrait que ce soit fait de façon décentralisée et pas sous l'égide d'un système complètement orwellien
C'est ça le problème mais imagine avoir les avantages sans les inconvénients
c'est grâce à la bureaucratie qu'on est pas un pays comme l'Amérique du Sud ou Afrique avec full corruption
C'est chiant mais bon
Le 24 juin 2023 à 08:26:35 :
c'est grâce à la bureaucratie qu'on est pas un pays comme l'Amérique du Sud ou Afrique avec full corruptionC'est chiant mais bon
Non, c'est grâce à la prospérité qui permet d'avoir des salaires corrects sans recourir à l'économie souterraine. Comme nous vivons au-dessus de nos moyens et que l'état devient obèse, maintenant au contraire la corruption se redéveloppe.
Le 24 juin 2023 à 08:21:22 :
Imaginez en 1 clique, tu payes automatiquement toutes tes factures, toutes tes taxesEn 1 clique tu fais ta demande pour avoir une nouvelle carte d'identité ou autre
Et là black out du à une tempête solaire , tu perds tous tes aquis et tu deviens un vulgaire animale
Le 24 juin 2023 à 08:28:22 :
Le 24 juin 2023 à 08:21:22 :
Imaginez en 1 clique, tu payes automatiquement toutes tes factures, toutes tes taxesEn 1 clique tu fais ta demande pour avoir une nouvelle carte d'identité ou autre
Et là black out du à une tempête solaire , tu perds tous tes aquis et tu deviens un vulgaire animale
Bah écoute, si cela arrive ça la plus belle naturelle des sélections
Le 24 juin 2023 à 08:27:55 :
c'est grâce à la bureaucratie qu'on est pas un pays comme l'Amérique du Sud ou Afrique avec full corruptionC'est chiant mais bon
Non, c'est grâce à la prospérité qui permet d'avoir des salaires corrects sans recourir à l'économie souterraine. Comme nous vivons au-dessus de nos moyens et que l'état devient obèse, maintenant au contraire la corruption se redéveloppe.
Ouais enfin toutes les procédures nous évite bien le copinage, je suis bien placé pour le savoir avec mon taff. Je comprends mieux toute cette bureaucratie.
Le 24 juin 2023 à 08:30:15 :
Le 24 juin 2023 à 08:27:55 :
Ouais enfin toutes les procédures nous évite bien le copinage, je suis bien placé pour le savoir avec mon taff. Je comprends mieux toute cette bureaucratie.
Khey, tu penses que les procédures administratives iraient combien plus vite si les fonctionnaires travaillaient efficacement 35h par semaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- JaiExplosay
- Date de création
- 24 juin 2023 à 08:21:22
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13