Le bonheur après une douche GLACÉ
- 1
J'en prends jamais car pas les couilles, j'ai pris une bonne douche chaude puis vers la fin j'ai mis froid et j'ai commencé à compter jusqu'à 30.
C'était super agréable bordel j'ai ressenti des sensations que j'avais jamais senti, puis je me suis dis je continue et je l'ai mise à fond sur le froid donc glacé et j'ai compté encore jusqu'à 30.
Bordel j'ai commencé à sourire tout seul et être super heureux.
C'est pas un délire bidon le bain glacé y'a des études dessus, les douches froides moins car dans une piscine ou baignoire c'est plus facile à mesurer vu qu'on met tout le corps dedans sauf la tête.
La douche c'est aléatoire on la prend de façon différente et l'eau ne tombe pas partout
Le 22 juin 2023 à 16:23:15 :
Nofake ?
Oui c'est lié à la dopamine. Plus tu souffres plus le plaisir est grand.
Y'a une docteure américaine qui a sorti un livre la dessus car elle avait aidé un mec a arrêter la cocaïne en prenant des bains gelés de glaçon.
Dopamine c'est pas le plaisir mais la motivation.
Te branler demande aucun effort donc plaisir futile, pareil pour Netflix etc
Les picotements en sortant de l'eau
Le 22 juin 2023 à 16:29:32 :
Bain froid all
Les picotements en sortant de l'eau
T'as des conseils ? Je suis pas encore ready.. Faut déjà que je franchisse l'étape de la douche froide.
Si je vais faire du vélo sous canicule puis que je go bain froid c'est bien ?
Le 22 juin 2023 à 16:32:01 :
Bain froid all
Les picotements en sortant de l'eauT'as des conseils ? Je suis pas encore ready.. Faut déjà que je franchisse l'étape de la douche froide.
Respire
Te crispe pas
Le 22 juin 2023 à 16:32:01 :
Bain froid all
Les picotements en sortant de l'eauT'as des conseils ? Je suis pas encore ready.. Faut déjà que je franchisse l'étape de la douche froide.
Alternance froid chaud pour bien faire circuler le sang
Le 22 juin 2023 à 17:43:37 :
ça a changé ma vie
Argumenté
- 1
Données du topic
- Auteur
- sniffeproutejac
- Date de création
- 22 juin 2023 à 16:22:01
- Nb. messages archivés
- 16