descot a 12 ens + vivre grace au alloc sauciale toi il mamenais a la mission local ce matin ce gros cuck il a mis la radio il a dit je vais me faire vacciner il a pris render vous pour le pfizer et tout je lui est dis ses bien va t'injecter ta pupuce le golem il a couper la radio il ma dit fallais que jarrete car il allais me tabasser je les bien redpill ce french dreamer ayaaaaoutch jai redpill ma mere cette golem elle etais dans la cuisine en train de faire a manger des fichtix et la elle me dis seraine il faut que tu ailles te faire vacciner comme sa tu pourra rechercher un travail parce que sa commence a faire longtemps toute ses annee sans travailler et la je lui ai dit la selection sera naturelle et cataclismique pour les saloperies de golems puants comme toi apres mon beau pere est arriver et il ma donner une enorme claque et je suis tomber dans les pomme mais aya je lai bien blackpill cette sale golem etan desco je sest pa fair la demand en ligne pour demendé mon AAH que je ressoi pour troublle schizoide et anxieu je suis desormais a la HP : ils on chengé mon trètemen depui que linfirmier a vu que je parlai a un kapla. Ces mon seul ami a la HP.