Topic de Amilkkar :

Ça passe de recontacter une fille qu'on aime?

  • 1

C'est une femme digne + gentille + charmante et bref beaucoup de qualités.

Le problème c'est que je l'ai connu au lycée mais je lui ai jamais parlé mais on sait déjà regarder .

Ça fait 6 ans que je l'ai pas vu elle est ingénieur aujourd'hui ...

J'ai peur qu'elle est trouvé un copain je voulais lui envoyer un message sur LinkedIn pour la féliciter pour son parcours et après en fonction de sa réaction je verrais ce que je fais vous en pensez quoi . Franchement j'ai des qualités je doute qu'elle me rejette violemment c'est pas ce genre de fille :hap:

non par pitié tu va t'humilier

Sauf que elle, elle a avancé dans la vie elle est ingé, elle a un copain, elle a beaucoup baisé pendant ses études (vraiment beaucoup) ET elle ne sait même pas qui tu est BORDEL

Elle va te prendre pour un taré (a juste titre)

Le 24 juin 2023 à 01:36:46 :
C'est une femme digne + gentille + charmante et bref beaucoup de qualités.

Le problème c'est que je l'ai connu au lycée mais je lui ai jamais parlé mais on sait déjà regarder .

Ça fait 6 ans que je l'ai pas vu elle est ingénieur aujourd'hui ...

J'ai peur qu'elle est trouvé un copain je voulais lui envoyer un message sur LinkedIn pour la féliciter pour son parcours et après en fonction de sa réaction je verrais ce que je fais vous en pensez quoi . Franchement j'ai des qualités je doute qu'elle me rejette violemment c'est pas ce genre de fille :hap:

biensur qu'il faut tenter

imagine elle est seule et tu fait rien !

Écoute ton cœur kheyou, mais il faut bien que tu te rendes compte que tu va débarquer à l’improviste dans la vie d’une fille qui ne te connait plus et qui n’a pas forcément envie d’avoir de tes nouvelles. Y a plus de chances qu’elle trouve ça déplacé que mignon
  • 1

Données du topic

Auteur
Amilkkar
Date de création
24 juin 2023 à 01:36:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 103