Topic de MDR_QUOICOUFLOP :

Comment on devient EXTRAVERTI putain

[00:17:06] <BarbieTueRic>
coke/speed :ok:

Et sans se niquer la santé on fait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Pareil que toi j’ai 30 ans et j’ai toujours Ă©tĂ© comme ça. Je crois que tout se joue avec tes parents / frĂšres et sƓurs / cour de rĂ©crĂ©e.

HĂ©las aprĂšs c’est cuit

C’est essentiellement une question de curiositĂ© et d’envie d’explorer tout ce qui se prĂ©sente Ă  toi.
Nonobstant ĂȘtre ambiverti c'est sĂ»rement ce qui me correspond le mieux, peut ĂȘtre que je parle peu mais j'aime ĂȘtre en relation avec des gens, j'aime la sociabilitĂ© mais aussi la tranquillitĂ© :ok:
Ça se travaille khey
Je pensais comme toi que je voulais ĂȘtre extraverti comme mr tout le monde mais on ne peut pas rejeter sa nature par contre ce qu'on peut faire c'est faire des efforts pour ĂȘtre plus Ă  l'aise socialement
Avec les bonnes personnes et le temps ça viendra ne tkt pas

Le 23 juin 2023 Ă  23:22:23 :
Avec les gens je crée aucun dialogue, quand j'ai l'occasion de parler avec quelqu'un je m'impose trÚs peu et je reste trop stoïque et au final je passe plus de temps dans le rÎle de l'interlocuteur que du locuteur

C'est quoi le secret pour pouvoir engager une conversation avec tout ce qui te passe par la tĂȘte, je pourrais ĂȘtre tellement plus sociable mais je reste peu accessible :(

il faut que tu te sentes bien. ĂȘtre confiant et ne pas ĂȘtre un descolin. Donc apprends Ă  ĂȘtre heureux mais vraiment, et apprends Ă  ĂȘtre confiant.

[01:39:25] <Eleutherios>
C’est essentiellement une question de curiositĂ© et d’envie d’explorer tout ce qui se prĂ©sente Ă  toi.

La curiositĂ© c'est loin d'ĂȘtre mon plus gros souci j'essaye toujours d'ĂȘtre le plus cultivĂ© possible mais c'est ça qui m'enferme dans un esprit d'Ă©coute et pas de dialogue

Données du topic

Auteur
MDR_QUOICOUFLOP
Date de création
23 juin 2023 Ă  23:22:23
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 150