Topic de yolesgolem :

C'est vraiment INJUSTE, je mérite une copine...

Le 20 juin 2023 à 19:20:09 :

Le 20 juin 2023 à 19:14:50 :

Le 20 juin 2023 à 17:10:13 :
La meilleure nouvelle boucle :bave:

Ok la femcel :)
Aucune solidarité comme d'hab...

J'aurais plus de solidarité si le forum ne consistait pas à spammer "toutes des putes" en permanence :(
Effectivement les célestins qui se croient au dessus de tout le monde comme dans l'exemple, je n'ai pas spécialement de sympathie pour eux
Mais du peu que je connais de toi je te pense plus intelligent qu'eux, tu n'es pas inclus dedans

Moi je ne trouve pas ça très réaliste les situations du mec... Après les célestins peuvent balancer des scuds ou être très directs dans leur propos mais est ce que les yes-life qui les traitent avec condescendance ne font pas la même chose
Et faut pas prendre au premier degré tout ce disent des personnes aigries et frustrées....

Merci de m'avoir ménagé dans ton post sinon....

Moi je ne trouve pas ça très réaliste les situations du mec...

100% réaliste, j'ai fait une synthèse de toutes les opinions grotesques qu'on retrouve fréquemment sur le forum :oui:

La réalité,
L'un est 3/10
L'autre 7/10
j'ai ri après il faut pas ce dire que les khey son hypocrite , y'a tellement de gens qui trainent sur ce forum que y'a souvent des avis contradictoires

[16:29:27] <AnerisEris>
Comme le disait Nietzsche, le ressentiment est le trait de charactère le plus méprisable.

Le ressentiment provient de la faiblesse. C'est l'attitude des gens qui se haïssent eux-mêmes.

Psychologiquement, se haïr soi-même provoque une pression insupportable : la décharge extérieure de l'instinct est inhibée et se retourne contre le soi.

C'est une pulsion autodestructrice qui amène l'individu à détester la vie. Et, ainsi, l'individu en arrive à vouloir détruire tout ce qui amène de la joie et du plaisir pour les autres.

Le fautif est fautif
Le moche est moche
Le beau est beau
Le juste est juste

Les portes ouvertes sont ouvertes

C'est très véridique et résume bien l'attitude de certains ici :oui:
C'est injuste les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Je souffre de cette injustice
boucle
t'a l'impression l'op fait une critique de lui-même en critiquant les céléstinos

Données du topic

Auteur
yolesgolem
Date de création
20 juin 2023 à 13:46:22
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 349