Topic de Mandroz :

[NAHEL] Une merco AMG a 17 ans ?

Supprimé
Bon je débarque je connais pas grand chose de l'histoire, mais il la sort d'où son AMG a 17 ans, sans permis et en étant livreur de pizza les 6 derniers mois après avoir quitté l'école ? :(
un a45 plaque polonaise ça se loue a 200€ la journée sur snap + il était pas tt seul dans la voiture donc frais potentiellement divisé
le deal frérot tu crois quoi ?
Loc, et se la pretent entre eux, sortez de chez vous ca se fait beaucoup

Le 28 juin 2023 à 17:29:32 :
le deal frérot tu crois quoi ?

Méritax alors ? :hap:

Le 28 juin 2023 à 17:29:36 :
Loc, et se la pretent entre eux, sortez de chez vous ca se fait beaucoup

Euh je suis un yeslife et j'ai jamais entendu parler de ça, après je suis pas une chance pour la france c'est peut être que en tieks

Bon le flic avait pas a ouvrir le feu, mais le gosse a peut être feinté de lui passer dessus non ?

Le 28 juin 2023 à 17:28:29 :
Bon je débarque je connais pas grand chose de l'histoire, mais il la sort d'où son AMG a 17 ans, sans permis et en étant livreur de pizza les 6 derniers mois après avoir quitté l'école ? :(

c'était un ange donc son AMG est tombée du ciel.

Aussi les anges peuvent conduire à 17 ans.

Informe toi

Le 28 juin 2023 à 17:29:36 :
Loc, et se la pretent entre eux, sortez de chez vous ca se fait beaucoup

oui oui les agences de location acceptent de louer un véhicule à quelqu'un qui n'a pas le permis :oui:

Le 28 juin 2023 à 17:35:37 :

Le 28 juin 2023 à 17:29:36 :
Loc, et se la pretent entre eux, sortez de chez vous ca se fait beaucoup

oui oui les agences de location acceptent de louer un véhicule à quelqu'un qui n'a pas le permis :oui:

Sans doute un grand du tieks qui l'a prêté, après franchement tant qu'il y a rien de prouvé j'aurais tendance à me ranger du coté du flic....

Comme j'ai dis il a peut être fait un écart pour faire genre il lui fonçait dessus, si il a rien fait du tout par contre oui le flic avait pas a tirer...

Le 28 juin 2023 à 17:35:37 :

Le 28 juin 2023 à 17:29:36 :
Loc, et se la pretent entre eux, sortez de chez vous ca se fait beaucoup

oui oui les agences de location acceptent de louer un véhicule à quelqu'un qui n'a pas le permis :oui:

Plaque polonaise c'est pas une agence de location hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

il la loue à un particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Quelque soit la voiture dans laquelle il aurait pu être, ce qui est inadmissible c'est qu'un contrôle ne devrait pas se présenter de la sorte avec un flic qui te tient en joue quand tu n'es pas une menace direct. Main à la ceinture à la rigueur mais pas le pistolet de suite en mode ils vont le fumer

Le 28 juin 2023 à 17:29:32 :
un a45 plaque polonaise ça se loue a 200€ la journée sur snap + il était pas tt seul dans la voiture donc frais potentiellement divisé

Le 28 juin 2023 à 17:37:18 :

Le 28 juin 2023 à 17:35:37 :

Le 28 juin 2023 à 17:29:36 :
Loc, et se la pretent entre eux, sortez de chez vous ca se fait beaucoup

oui oui les agences de location acceptent de louer un véhicule à quelqu'un qui n'a pas le permis :oui:

Sans doute un grand du tieks qui l'a prêté, après franchement tant qu'il y a rien de prouvé j'aurais tendance à me ranger du coté du flic....

Comme j'ai dis il a peut être fait un écart pour faire genre il lui fonçait dessus, si il a rien fait du tout par contre oui le flic avait pas a tirer...

Y’a la vidéo partout

Le 28 juin 2023 à 17:39:49 :
Quelque soit la voiture dans laquelle il aurait pu être, ce qui est inadmissible c'est qu'un contrôle ne devrait pas se présenter de la sorte avec un flic qui te tient en joue quand tu n'es pas une menace direct. Main à la ceinture à la rigueur mais pas le pistolet de suite en mode ils vont le fumer

C'est pas faux

Le 28 juin 2023 à 17:43:45 :

Le 28 juin 2023 à 17:37:18 :

Le 28 juin 2023 à 17:35:37 :

Le 28 juin 2023 à 17:29:36 :
Loc, et se la pretent entre eux, sortez de chez vous ca se fait beaucoup

oui oui les agences de location acceptent de louer un véhicule à quelqu'un qui n'a pas le permis :oui:

Sans doute un grand du tieks qui l'a prêté, après franchement tant qu'il y a rien de prouvé j'aurais tendance à me ranger du coté du flic....

Comme j'ai dis il a peut être fait un écart pour faire genre il lui fonçait dessus, si il a rien fait du tout par contre oui le flic avait pas a tirer...

Y’a la vidéo partout

Ah ! j'vais chercher

Les qlf sont des entrepreneurs dans l'âme ils savent mieux se débrouiller sans rien que nous

Le 28 juin 2023 à 17:39:49 :
Quelque soit la voiture dans laquelle il aurait pu être, ce qui est inadmissible c'est qu'un contrôle ne devrait pas se présenter de la sorte avec un flic qui te tient en joue quand tu n'es pas une menace direct. Main à la ceinture à la rigueur mais pas le pistolet de suite en mode ils vont le fumer

T’es plus apte a en juger toi le cul sur ta chaise en analysant une video de 30seconde, sans avoir aucun contexte ni connaitre les antécédents du mec ?

Reste a ta place.

Juste pour une classe A en plus bordel

Bon j'ai vu la vidéo, c'est une sacrée bavure en vrai... Chaud

Même une vidéo d'après ou un passager sort de la voiture, lève les mains sur le trottoir et se fait balayer par le flic, c'est très chaud

Données du topic

Auteur
Mandroz
Date de création
28 juin 2023 à 17:28:29
Date de suppression
28 juin 2023 à 18:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 313