Topic de Douxkhey24 :

Ma mère à tromper mon père

Je ne sais pas quoi faire, les gars. Je suis en pleurs depuis 20 minutes. Mon père se plaignait toujours parce que ma mère rentrait toujours vers 22 heures. Nous avons appris, grâce à l'un de ses amis, qu'elle voit un autre homme depuis 5 mois, une personne qu'elle avait rencontrée à son travail. Je ne sais vraiment pas quoi faire, bon sang.
Toutes des ..., même maman :)

Ça paraît incroyable comment tu peux faire ça alors que t'es marié et 3 putain de gosse enfants?

J'ai la haine putain

Selecao naturlish de papouasie
Il faut la mettre dehors , alors on prend ses affaires et on les balance dans des sacs poubelles

Le 23 juin 2023 à 21:01:50 :
Toutes des ..., même maman :)

Bordel khey je fais quoi dans tous ça?

Mon petit frère ne le sait pas encore il à seulement 13ans le choque si je lui dis ça, je lui dis la vérité ?

Désolé je le referai pas mais faut dire qu'elle est chaude
C'est la vie malheureusement, peut être que tu feras pareil quand tu auras ta propre famille. Tu ne peux faire confiance à personne de toute façon dans ce monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png
Ton père ? Perso je commencerais par faire un test ADN
Dsl pour toi et ta famille, bon courage khey

Le 23 juin 2023 à 21:03:34 :
Désolé je le referai pas mais faut dire qu'elle est chaude

ah toi aussi tu l'as testé ?

Le 23 juin 2023 à 21:03:04 :
Il faut la mettre dehors , alors on prend ses affaires et on les balance dans des sacs poubelles

Écoute je suis vraiment pas chaud, je laisse mon père géré rien que de la voir je sanglotte ça me paraît irréel tout cette histoire

Aya ton père cuck dis lui de venir sur le forum
force dans cette épreuve terrible
Tu n'as rien à faire. Ce n'est pas ton histoire.
Oui, faut dire qu'elle porte pas de sous-vêtements au boulot donc je l'ai vite coincée aux chiottes

Le 23 juin 2023 à 21:04:10 :
Ton père ? Perso je commencerais par faire un test ADN

Impossible je ressemble à mon père

Elle sait que vous savez ?

Données du topic

Auteur
Douxkhey24
Date de création
23 juin 2023 à 21:00:44
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 426