[ALERTE] Un NÉERLANDAIS de 71 ans a tué une fillette !!
Le 17 juin 2023 à 15:01:48 :
Le 17 juin 2023 à 15:00:33 :
Le 17 juin 2023 à 14:59:18 :
Le salopard qui a fait ça était complètement défoncé au shit.La culture de la drogue et sa banalisation dans les mœurs est une des pires saloperies contemporaines.
Faut être taré de base pour prendre un fusil pour une querelle de voisinage + je suis certains que l'alcool a eu plus d'influence que le shit en l'occurrence.
Le cannabis a la particularité de rendre violent et paranoïaque.
Il suffit de voir les antifas agressifs qui fument toute la sainte journée.
Le cannabis ne rend absolument pas violent , quand à la parano c'est un symptôme qui ne touche pas tout le monde et qu'à forte dose bref ferme la tu sais pas de quoi tu parles.
Le salopard qui a fait ça était complètement défoncé au shit.La culture de la drogue et sa banalisation dans les mœurs est une des pires saloperies contemporaines.
Rejeter les fautes sur le produit consommé par l'individu plutôt que sur l'individu lui même.
Je note.
Ils font pareil a gauche pour info.
Le 17 juin 2023 à 15:35:45 :
Le 17 juin 2023 à 15:01:48 :
Le 17 juin 2023 à 15:00:33 :
Faut être taré de base pour prendre un fusil pour une querelle de voisinage + je suis certains que l'alcool a eu plus d'influence que le shit en l'occurrence.
Le cannabis a la particularité de rendre violent et paranoïaque.
Il suffit de voir les antifas agressifs qui fument toute la sainte journée.
Le cannabis ne rend absolument pas violent , quand à la parano c'est un symptôme qui ne touche pas tout le monde et qu'à forte dose bref ferme la tu sais pas de quoi tu parles.
Ce sont toujours les mêmes à vouloir accuser des substances comme si la personnalité des gens n'avait rien avoir là-dedans.
Pour faire ce qu'il a fait il faut être un gros psychopathe incapable de tolérer la frustration. Y a rien d'autre à dire.
Le 17 juin 2023 à 15:36:40 :
Rejeter les fautes sur le produit consommé par l'individu plutôt que sur l'individu lui même.
Je note.
Ils font pareil a gauche pour info.
Ceci
Lorsque tu bois de l'alcool tes désires prend le dessus à forte dose donc au fond dire gn gn je pensais pas à ce que je disais c'est faux
Le 17 juin 2023 à 15:39:16 :
C'est un conflit de voisinage qui durait depuis plusieurs années déjà. Vous n'imaginez pas la haine que ça peut susciter en vous quand un nouveau voisin débarque et trouble votre tranquillité, perso j'attends d'avoir plus d'éléments pour juger, il y a forcément eu une provocation de la part du gars pour que ça en arrive jusque là.
Désolé mais c'est dur de comprendre comment on peut en venir à tuer pour des motifs aussi futiles.
Le 17 juin 2023 à 15:40:06 :
Le 17 juin 2023 à 15:39:16 :
C'est un conflit de voisinage qui durait depuis plusieurs années déjà. Vous n'imaginez pas la haine que ça peut susciter en vous quand un nouveau voisin débarque et trouble votre tranquillité, perso j'attends d'avoir plus d'éléments pour juger, il y a forcément eu une provocation de la part du gars pour que ça en arrive jusque là.Désolé mais c'est dur de comprendre comment on peut en venir à tuer pour des motifs aussi futiles.
C'est l'accumulation sur plusieurs années qui peut amener à ça, nous on voit juste l'évènement violent mais il faut prendre en compte toutes les circonstances qui ont conduit à ce drame, et ça sera le travail des enquêteurs.
Le voisin était décrit comme étant un gros bricoleur, si il faisait tourner ses machines en permanence sans calculer ses voisins, t'imagines pas comment le bruit peut rendre fou...
Le père leur coupe les arbres et leur maison se retrouve comme une verrue au milieu du terrain, sans plus aucune intimité et subit les travaux depuis 4 ans.
C'est triste à dire, mais presque prévisible, les gens ne se rendent pas compte des fois à quel point ils sont nuisibles pour leurs voisins malgré leurs plaintes auprès d'eux.
Et c'est une enfant qui perd la vie, c'est malheureux et même si rien n'excuse le tueur, ceux qui ont subi les nuisances de leurs voisins peuvent comprendre qu'il ait perdu la tête. Rip petite, victime collatérale des adultes
Le 17 juin 2023 à 15:23:13 :
Un néerlandais tue une anglaise en France.
Fermez les frontières !
bah oui en plus ils achètent nos maisons, on peut plus se loger
dans certains pays les étrangers n'ont pas le droit d'acheter de terrain...
Données du topic
- Auteur
- Bllnl
- Date de création
- 17 juin 2023 à 14:48:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 49