Vous êtes TRISTES pour le SOUS-MARIN ?
Mais désolé, oui, normal. Une mort horrible. Je sais juste que les cringelord edgy se réjouissent parce qu'il s'agit de gens riches.
Ils auraient mieu fait de sauter en parachute ils seraient encore en vie.
La c'est finito pour eux mais faut bien remonter les corps pour les enterré.
Le 22 juin 2023 à 16:59:36 :
Le 22 juin 2023 à 16:57:22 :
Au début ça me faisait rire cette histoire, mais cette nuit, dans mon lit, dans le noir et le silence, j’ai imaginé ce que les cinq passagers avaient dû ressentir. J’espère vraiment pour eux qu’il y a eu une fuite ou un accident et qu’ils ont eu une mort violente. Parce que sinon, s’ils sont « simplement » restés coincés dans l’épave, c’est clairement la pire mort qui puisse exister, bien plus atroce que le mec resté bloqué tête en bas dans sa grotte (avec le sang qui lui montait à la tête et les drogues assimilées, il a été rapidement inconscient).Là on parle de cinq individus enfermés dans une boîte, à 3 800 mètres de profondeur, en plein océan atlantique. Ils sont dans le noir total ; une obscurité qui n’existe que dans le abysses ; sur terre, il y a toujours une petite once de lumière quelque part. Donc cinq hommes, dans une obscurité et un silence absolus. Ils ne peuvent pas bouger, pas se relever ; contrairement à une noyade où l’adrénaline décuple tes forces, te donne une fureur de vivre que tes muscles peuvent canaliser et utiliser, et te plonge dans un état second qui te rend extérieur au moment présent. Là non, ils sont en pleine conscience, restent juste à suffoquer, entassés les uns sur les autres pendant trois jours, à entendre le moindre soupir, la moindre respiration émis par les autres et par eux-mêmes, dans la moiteur d’un espace confiné, avec une odeur de pisse et de merde abjecte qui doit leur retourner les poumons à chaque respiration. Forcément, certains ont dû sangloter, d’autres prier ; sans doute certains sont devenus fous et ont hurlé de désespoir.
Cette nuit, en vous endormant, essayez, juste pendant quelques secondes de vous imaginer enfermé dans une boîte, dans le noir absolu, à 3800 mètres de profondeur, dans la chaleur et la puanteur, incapable de vous redresser, de vous mettre debout ; affamé, assoiffé, désespéré ; juste condamné à attendre, patiemment, la mort, par asphyxie, votre fin, le néant ; néant qui n’arrivera qu’au bout d’une lente agonie de 24 heures, 48 heures, 92 heures, sans que vous ne puissiez rien changer, rien accélérer...
Ce sous marin en papier a cesser d'émettre, ca veut dire:
plus de courant = plus de système de survie = plus de ventilation = pas de recyclage d'air + plus de chauffage
Implosion = https://www.koreus.com/video/implosion-wagon-citerne.html x1000
En bref, ils sont morts depuis des jours.
À 4000 mètres de fond, de ce que j'ai entendu, tu n'émets pas un signal vers la surface comme avec ton smartphone à côté de ta box... L'hypothèse qu'ils soient restés coincés au fond pour X raisons, toujours en vie, est très probable. Sinon, ils n'auraient pas déployé tous ces moyens et pas engagé des recherches avec le sous-marin Hector dans les profondeurs...
Le 22 juin 2023 à 17:01:59 AntiKhezu3 a écrit :
Triste non vu qu'il se passe des choses horribles tous les jours donc si on devient triste à chaque fois...
Mais désolé, oui, normal. Une mort horrible. Je sais juste que les cringelord edgy se réjouissent parce qu'il s'agit de gens riches.
après faut être sacrément con pour dépenser une grosse somme d'argent dans ce genre de choses
mais c'est clair que les circonstances sont horribles, c'est inconcevable de vivre une telle chose
Le 22 juin 2023 à 17:02:31 :
Tous ça pour voir une vieille épave... moi je les plaind pas ils ont cherché.
La c'est finito pour eux mais faut bien remonter les corps pour les enterré.
Pas sur que d'autres ai envie de mourir en les cherchant
Le 22 juin 2023 à 16:58:16 :
Qu'ils soient riches ou pas, les circonstances de leur mort sont tragiques, je ne souhaiterai pas une telle mort même à mon ennemi.
mon ennemi je lui souhaite carrement ouais
Le 22 juin 2023 à 17:03:56 CouteauBordeaux a écrit :
Qu'ils soient riches ou pas, les circonstances de leur mort sont tragiques, je ne souhaiterai pas une telle mort même à mon ennemi.mon ennemi je lui souhaite carrement ouais
C'est parce que t'es un Célestin haineux et frustré
Le 22 juin 2023 à 17:03:37 :
Le 22 juin 2023 à 17:02:31 :
Tous ça pour voir une vieille épave... moi je les plaind pas ils ont cherché.
La c'est finito pour eux mais faut bien remonter les corps pour les enterré.Pas sur que d'autres ai envie de mourir en les cherchant
Si c'est des milliardaires il y aura quelqu'un pour le faire je pense.
Le 22 juin 2023 à 17:04:19 :
Qu'ils soient riches ou pas, les circonstances de leur mort sont tragiques, je ne souhaiterai pas une telle mort même à mon ennemi.mon ennemi je lui souhaite carrement ouais
toi par exemple, ca te dirait pas d'aller voir le titanic en vrai? je te paye le voyage
Le 22 juin 2023 à 16:49:44 :
Moi oui, 5 mecs super riches qui meurent bêtement alors qu'ils auraient pu continuer à avoir une vie de fou, ça m'attriste.. Quel gâchisVotre avis ?
Tu es triste d'apprendre que des mecs riches , qui ne connaissent pas ton existence, meurent ?
Si tu savais ce que ton ennemi te souhaite tu serais pas aussi coulant...
Ce qui m'attriste c'est que ce soit des gens riches
clairement comme dit l'OP : c'est des vies incroyables gâchés
quand c'est un sdf : clairement le mec rate rien au moins
Le 22 juin 2023 à 17:07:56 :
Ce qui m'attriste c'est que ce soit des gens riches
clairement comme dit l'OP : c'est des vies incroyables gâchésquand c'est un sdf : clairement le mec rate rien au moins
Un sdf dans un sous marin ! Il vit son meilleur moment.
Ceci dit la mort de ces gens a du être horrible.
Le 22 juin 2023 à 17:06:05 CouteauBordeaux a écrit :
toi par exemple, ca te dirait pas d'aller voir le titanic en vrai? je te paye le voyage
Tu fais du mal autant à toi-même qu'à ceux qui t'entourent avec une mentalité aussi laide. Il ne tient qu'à toi de grandir.
En attendant tu confirmes mon propos.
Le 22 juin 2023 à 17:12:13 :
Le 22 juin 2023 à 17:06:05 CouteauBordeaux a écrit :
Tu fais du mal autant à toi-même qu'à ceux qui t'entourent avec une mentalité aussi laide. Il ne tient qu'à toi de grandir.
En attendant tu confirmes mon propos.
Données du topic
- Auteur
- Twinkai90
- Date de création
- 22 juin 2023 à 16:49:44
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61