Topic de Shelvin :

Retrouver une meuf

  • 1

Quelqu'un connait un moyen de retrouver une meuf croisée par hasard dans la rue ? Je n'ai ni nom, ni réseau, ni numéro de tél.

Pour résumer en gros, c'était pendant la fête de la musique. Une nana très mignonne s'approche de moi avec sa copine et me demande brièvement comment je m'appel, si je suis célib puis si on peut s'embrasser.

En vrai, je lui répond froidement mais j'accepte qu'on s'embrasse, elle me roule une grosse pelle, je suis abasourdis sur le coup, je vois mes potes gueuler non loin et le temps que je reprenne mes esprits elle a disparue dans la foule .... :snif2:

Je pense que c'est mort mais je m'en veux de ne pas avoir saisis l'opportunité de lui demander son numéro.

Oublie la gros elle voulais juste s’amuser

Le 23 juin 2023 à 20:23:22 :
Oublie la gros elle voulais juste s’amuser

Certainement, mais ca n'enlève pas mon seum actuel khey. Juste l'infime probabilité que ca soit un peu serieux me fait cabler

T'aurais du lui mettre la main sur la tête pour la lui descendre en bas tant que tu en avais l'occasion

Le 23 juin 2023 à 20:59:40 :
T'aurais du lui mettre la main sur la tête pour la lui descendre en bas tant que tu en avais l'occasion

Je l'ai attraper par la taille mais osef de ca un peu :hap:

EDTI : j'ai mal lu. Je l'aurai bien baise dans ma caisse ouais :hap:

t'avais surement trop bu, ca existe pas ce genre de truc le pucelard

Le 24 juin 2023 à 11:46:27 :
t'avais surement trop bu, ca existe pas ce genre de truc le pucelard

Je te jure que no fake, j'ai mis 1 minute à réaliser ce qu'il venait de se passer. Et c'est à cause de ca qu'elle m'a échappé

Peut être que ce soir là tu étais le 10eme inconnus qu'elle avait embrasser entre 2 pipes.
Je pense que tu n'as rien perdu :(
Ca me flingue, si au moins j'avais un prénom ...

Le 24 juin 2023 à 11:55:23 :
Peut être que ce soir là tu étais le 10eme inconnus qu'elle avait embrasser entre 2 pipes.
Je pense que tu n'as rien perdu :(

Aya va savoir, mais je pense pas y'avait sa pote qu'était la en train d'essayer de la retenir un peu :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Shelvin
Date de création
23 juin 2023 à 19:49:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 277