L'être humain capable de nier 1 + 1 = 2, si son ego en est touché
L'être humain capable de nier des choses qu'il VOIT littéralement devant lui
Comment c'est possible ?
Je dois être pragmatique, mais même quand je me rend compte que j'ai tort, ça me fait mal au cul sur le moment, mais j'accepte la réalité, et j'ai l'impression que nous sommes très peu dans ce cas là
Ton prochain combat ça va être de pas avoir mal au cul quand t'as tort. cherche la vérité, ne cherche pas à avoir raison utilise le débat pour apprendre, non pas pour prêcher
en revanche oui je pense à un pote en particulier, le gars ne peut pas admettre qu'il a tort, pour lui avoir raison c'est la consécration ultime.
Le 17 juin 2023 à 12:38:21 : Ton prochain combat ça va être de pas avoir mal au cul quand t'as tort. cherche la vérité, ne cherche pas à avoir raison utilise le débat pour apprendre, non pas pour prêcher
en revanche oui je pense à un pote en particulier, le gars ne peut pas admettre qu'il a tort, pour lui avoir raison c'est la consécration ultime.
ça je l'ai compris ça fait plus de 10ans
Le problème c'est que 90% des gens que je rencontre, sont tous dans la recherche d'avoir le dernier mot, comme tu le dis, avoir raison c'est LA consécration