Topic de Killian0077 :

Rick et Morty ça vaut le couent ?

[09:58:30] <KilohlJooz>
Le coupent*

Le couent c'est plus marrent in despit's of

C'est serré, venez vous expliquax ceux qui répondent non
A 13 vote je regarde ou pas selon votre avis souverain aller opopop
J´aime bien l´ambiance et le côté trash mais je crois que la moitié des blagues me passent au-dessus.
Meilleur série sf ever
Y’a des blagues pour les 110+ IQ

Le 20 juin 2023 à 10:10:13 :
J´aime bien l´ambiance et le côté trash mais je crois que la moitié des blagues me passent au-dessus.

Peut être parce que c'est mal traduit si tu regarde en VF ? Je veux pas faire mon jean vo mais les séries comme ça des fois ils doivent adapter.

La saison 6 je la trouve à chier

Première saison c'est sympas. Après ça s'épuise.

Mais un cartoon avec un rythme rapide ça change ça regarde quand tu as 20 -30 ans

Mais Griffin > all

Le 20 juin 2023 à 10:12:51 :
La saison 6 je la trouve à chier

J'ai jamais rien regardé donc va y avoir un moment avant que je tombe sur la 6

J'ai arrêté aux 5 premiers épisodes c'est une énorme boucle, cette série est très vite devenue la parodie d'elle-même

American dad >>>

C'est géniale ouais, les histoires sont intrigantes, c'est bien animé et il y a des moments et des blagues vraiment malin

après j'ai pas regardé les deux dernières saisons, semble quand même qu'il y ait eu une petite baisse de niveau (ou de popularité) par rapport aux premières saisons

Mais sinon fonce les yeux fermés tu devrais passer un bon moment

Sympas mais un chouille surcote

Non.
Cette série est moyenne, et les fameuses blagues à 110 de QI sont des blagues de science niveau collège/lycée ou alors des références ultra basique à de la pop culture.

Les personnages sont chiant, Morty est un cuck niveau infini, et rick est un gros dégueulasse malpoli. Donc si tu rigoles dès que quelqu'un pète, balance une insulte ou fait une blague scato ben cette série est faite pour toi.

Sinon vraiment, ça vaut pas le coup.

Le 20 juin 2023 à 10:14:57 :
Non.
Cette série est moyenne, et les fameuses blagues à 110 de QI sont des blagues de science niveau collège/lycée ou alors des références ultra basique à de la pop culture.

Les personnages sont chiant, Morty est un cuck niveau infini, et rick est un gros dégueulasse malpoli.

Heu .. c'est le but justement .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 20 juin 2023 à 10:13:53 :
C'est géniale ouais, les histoires sont intrigantes, c'est bien animé et il y a des moments et des blagues vraiment malin

après j'ai pas regardé les deux dernières saisons, semble quand même qu'il y ait eu une petite baisse de niveau (ou de popularité) par rapport aux premières saisons

Mais sinon fonce les yeux fermés tu devrais passer un bon moment

Cimer mais on dirait que le forum ne veut pas que je regarde selon le sondage :rire:

Données du topic

Auteur
Killian0077
Date de création
20 juin 2023 à 09:57:42
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 359