Topic de WandaInsanity :

Ratchet and Clank 2 dur ?

Bonsoir j'ai peur d'étre devenu une casu mais j'ai un doute la dessus :hap:

j'ai fait le remake de Ratchet and clank sur PS4 très bon jeu et donc après cela j'ai voulu faire le 2 à partir de la triology PS3 :oui:

je le trouve assez dur enfaite ce jeu :rire: certaine phase dans l'espace sont super dur avec des tourelle vénéré qui si tu les détruit pas toute en simultanée se regen à l'infinie :ouch: certain ennemis du jeu qui spam des tir parfait ou ta peu de marge pour esquiver je songe notamment à Boldan est la Planéte avec le Mega Robot Géant ou y a masse d’ennemi retranchés :peur:

Il y a pas mal de jeux Ratchet & Clank

2002 : Ratchet and Clank (PS2, PS3)
2003 : Ratchet and Clank 2 (PS2, PS3)
2004 : Ratchet and Clank 3 (PS2, PS3)
2005 : Ratchet: Gladiator (PS2, PS3)
2007 : Ratchet and Clank : Opération Destruction (PS3)
2008 : Ratchet and Clank: Quest for Booty (PS3)
2009 : Ratchet and Clank: A Crack in Time (PS3)
2011 : Ratchet and Clank: All 4 One (PS3)
2012 : Ratchet and Clank: Q-Force (PS3)
2013 : Ratchet and Clank: Nexus (PS3)
2016 : Ratchet and Clank (Remake) (PS4)
2021 : Ratchet and Clank: Rift Apart (PS5)

Donc tu parles duquel exactement ? :hap:

Le 20 juin 2023 à 02:59:14 :
Il y a pas mal de jeux Ratchet & Clank

2002 : Ratchet and Clank (PS2, PS3)
2003 : Ratchet and Clank 2 (PS2, PS3)
2004 : Ratchet and Clank 3 (PS2, PS3)
2005 : Ratchet: Gladiator (PS2, PS3)
2007 : Ratchet and Clank : Opération Destruction (PS3)
2008 : Ratchet and Clank: Quest for Booty (PS3)
2009 : Ratchet and Clank: A Crack in Time (PS3)
2011 : Ratchet and Clank: All 4 One (PS3)
2012 : Ratchet and Clank: Q-Force (PS3)
2013 : Ratchet and Clank: Nexus (PS3)
2016 : Ratchet and Clank (Remake) (PS4)
2021 : Ratchet and Clank: Rift Apart (PS5)

Donc tu parles duquel exactement ? :hap:

:d) Ratchet and Clank 2 cette version la en remake pour PS3 donc une Triology

C'est surtout le fait que tu à pas mal de tir qui sont super dur à esquiver en début de partie cela va encore mème si la camera est pénible à pas s'orienter toujours bien :(

mais plus loin dans le jeu tu tombe sur des enemi qui utilise des canon a énergie a impulsion et il tire dans une cadence assez soutenus est c'est super dur parfois à les esquiver en plus d’être costaud limite y a un niveau j'ai fait full au araignée robot puis le Sniper car il t'embusque à mort dans chaque corridor du niveau ajoutons à cela des checkpoints beaucoup trop rare ( trois max par planète :ouch: refaire en boucle les portion de niveau c'est génial :)

Le 20 juin 2023 à 03:04:59 :
C'est surtout le fait que tu à pas mal de tir qui sont super dur à esquiver en début de partie cela va encore mème si la camera est pénible à pas s'orienter toujours bien :(

mais plus loin dans le jeu tu tombe sur des enemi qui utilise des canon a énergie a impulsion et il tire dans une cadence assez soutenus est c'est super dur parfois à les esquiver en plus d’être costaud limite y a un niveau j'ai fait full au araignée robot puis le Sniper car il t'embusque à mort dans chaque corridor du niveau ajoutons à cela des checkpoints beaucoup trop rare ( trois max par planète :ouch: refaire en boucle les portion de niveau c'est génial :)

Haaaa oui, alors je vois la trilogie, et l'épisode dont tu parles, tu joues viaemulou via le ps + premium proposant les classiques ? Car sinon avecl'emultu as des saves-states, donc pas besoin de tout refaire en boucle :hap:

Je joue via Romstation c'est du Cloud Play
Donc du coup je n'ai pas de saves states :hap:

Le 20 juin 2023 à 03:08:39 :
Je joue via Romstation c'est du Cloud Play

Alors si, j'utilise aussi Romstation, et il y a des saves states pour toutes les plateformes/consoles qu'ils proposent :hap:

Possible cela dit que en émulation mème avec une manette les controls si tu n'a pas un contrôleur Playstation soit plus chiant de ce fait j'y songe de plus en plus je joue avec une Manette Xbox One :oui:
Tu paramètres pas tes jeux ? Ta manette ? Ton clavier ? Car il y a dans les options les touches que tu peux modif, et donc avoir la save-state, mieux qu'une sauvegarde basique :oui:

Le 20 juin 2023 à 03:10:51 :

Le 20 juin 2023 à 03:08:39 :
Je joue via Romstation c'est du Cloud Play

Alors si, j'utilise aussi Romstation, et il y a des saves states pour toutes les plateformes/consoles qu'ils proposent :hap:

En CloudPlay ce n'est pas dispo l'emulateur PS3 est dispo que en Cloud donc faut créer un serveur et cela te log sur l'emulateur et à partir de la tu vois que les option saves states dans l'emulateur sont en grisée

Le 20 juin 2023 à 03:11:44 :
Possible cela dit que en émulation mème avec une manette les controls si tu n'a pas un contrôleur Playstation soit plus chiant de ce fait j'y songe de plus en plus je joue avec une Manette Xbox One :oui:

Ha mais de toute manière, la meilleure manette pour Romstation c'est la manette xbox, étant une manette microsoft, elle fonctionne parfaitement en Plug-and-Play et sur les emuls, donc si tu as une manette xbox one, il n'y a pas mieux :hap:

Et pour le saves states, au pire, go mp que je t'explique :ok:

Car ici l'on risque de se faire kick

Le 20 juin 2023 à 02:59:14 :
Il y a pas mal de jeux Ratchet & Clank

2002 : Ratchet and Clank (PS2, PS3)
2003 : Ratchet and Clank 2 (PS2, PS3)
2004 : Ratchet and Clank 3 (PS2, PS3)
2005 : Ratchet: Gladiator (PS2, PS3)
2007 : Ratchet and Clank : Opération Destruction (PS3)
2008 : Ratchet and Clank: Quest for Booty (PS3)
2009 : Ratchet and Clank: A Crack in Time (PS3)
2011 : Ratchet and Clank: All 4 One (PS3)
2012 : Ratchet and Clank: Q-Force (PS3)
2013 : Ratchet and Clank: Nexus (PS3)
2016 : Ratchet and Clank (Remake) (PS4)
2021 : Ratchet and Clank: Rift Apart (PS5)

Donc tu parles duquel exactement ? :hap:

Ayaaa, tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'en ai fait 3 (2009 ; 2016 ; 2021)

:d) Les deux derniers étaient vraiment excellents. Et l'autre pour l'époque il devait l'être aussi car il est plus long et plus complet que les deux autres. J'ai bien aimé aussi mais moins forcément vu que je l'ai fait que l'an dernier

Vivement le prochain

Le 20 juin 2023 à 03:12:54 :

Le 20 juin 2023 à 03:10:51 :

Le 20 juin 2023 à 03:08:39 :
Je joue via Romstation c'est du Cloud Play

Alors si, j'utilise aussi Romstation, et il y a des saves states pour toutes les plateformes/consoles qu'ils proposent :hap:

En CloudPlay ce n'est pas dispo l'emulateur PS3 est dispo que en Cloud donc faut créer un serveur et cela te log sur l'emulateur et à partir de la tu vois que les option saves states dans l'emulateur sont en grisée

Certes, mais tu peux prendre le jeu ailleurs que sur l'emu cloud de romstation pour ps3 qu'ils proposent dernièrement :oui:

Ok go MP du coup j'ai presque épuiser mes message du jour ^^

Le 20 juin 2023 à 03:13:57 :

Le 20 juin 2023 à 02:59:14 :
Il y a pas mal de jeux Ratchet & Clank

2002 : Ratchet and Clank (PS2, PS3)
2003 : Ratchet and Clank 2 (PS2, PS3)
2004 : Ratchet and Clank 3 (PS2, PS3)
2005 : Ratchet: Gladiator (PS2, PS3)
2007 : Ratchet and Clank : Opération Destruction (PS3)
2008 : Ratchet and Clank: Quest for Booty (PS3)
2009 : Ratchet and Clank: A Crack in Time (PS3)
2011 : Ratchet and Clank: All 4 One (PS3)
2012 : Ratchet and Clank: Q-Force (PS3)
2013 : Ratchet and Clank: Nexus (PS3)
2016 : Ratchet and Clank (Remake) (PS4)
2021 : Ratchet and Clank: Rift Apart (PS5)

Donc tu parles duquel exactement ? :hap:

Ayaaa, tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'en ai fait 3 (2009 ; 2016 ; 2021)

:d) Les deux derniers étaient vraiment excellents. Et l'autre pour l'époque il devait l'être aussi car il est plus long et plus complet que les deux autres. J'ai bien aimé aussi mais moins forcément vu que je l'ai fait que l'an dernier

Vivement le prochain

Et encore j'ai masqué les opus psp et mobile :hap:

Si jamais, si tu veux pas faire les opus précédents mais comprendre l'histoire, le meilleur moyen est de faire

2013 : Ratchet and Clank: Nexus (PS3)
2016 : Ratchet and Clank (Remake) (PS4)
2021 : Ratchet and Clank: Rift Apart (PS5)

Les trois derniers donc, ils résument a certains moments les opus précédents, donc c'est cool quand tu veux pas tout refaire mais comprendre quand même :oui:

enfaite Pour l'histoire j'ai acquis une Playstation 5 y a pas si longtemps et me suis acheter Rift Appart qui semble super bien :bave: le truc c'est que à peine je joue 10 minute que j'ai eu un gros soucis avec l'histoire :(

Ratchet parler d'autre aventures et de fait accomplis donc à partir de la j'ai quitter le jeu et j'ai commencer le remake Ratchet and Clank puis la je passe au 2 etc j'aime avoir toute l'histoire car l'univers est super prenant est y a une bonne humour parfois un peu glissante mais gentille ^^

Par contre All 4 One c'est une daube :( ça j'avais lus le test à se propos :oui:

Le 20 juin 2023 à 03:21:07 :
enfaite Pour l'histoire j'ai acquis une Playstation 5 y a pas si longtemps et me suis acheter Rift Appart qui semble super bien :bave: le truc c'est que à peine je joue 10 minute que j'ai eu un gros soucis avec l'histoire :(

Ratchet parler d'autre aventures et de fait accomplis donc à partir de la j'ai quitter le jeu et j'ai commencer le remake Ratchet and Clank puis la je passe au 2 etc j'aime avoir toute l'histoire car l'univers est super prenant est y a une bonne humour parfois un peu glissante mais gentille ^^

J'ai aussi une PS5 depuis quelques mois, et vu qu'avec le pass premium il proposent la section " Les Classiques ", dedans il y a pleins de jeux ps1, ps2, ps3 et ps4, dont une grande partie de Ratchet et Clank, Rift Apart, donc si jamais, hésite pas a le prendre le Ps+ Premium, tu aura des centaines de jeux pour 90€/An ( En solde, sinon 120€ )

Et sinon, hésite pas a les faire dans l'ordre que j'énonce au dessus dans ce cas, tu aura l'ordre parfait :ok:

Données du topic

Auteur
WandaInsanity
Date de création
20 juin 2023 à 02:55:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 283