Topic de zizizoulette60 :

ceux qui soutiennent le FLIC

Supprimé
  • 1

et la vidéo où il balaye le pote du mec qui sort de la voiture les mains levés après qu'ils aient tués son pote devant lui vous en pensez quoi :) ?

c'était un danger aussi il risquait de sortir un sabre laser :) ?

Etat de choc pour tout le monde, ce qui s'est passé est monstrueux et ça devenait très dur de réagir logiquement, même pour un policier entrainé
Je n'ai pas vu cette video :sarcastic:

Je suis une chance et je soutiens le flic

Vous ne savez rien de la pression , la peur, la panique et la vitesse de décision a prendre dans le réel quand on est confronté a un danger de mort

Tu veux qu'il lui offre une glace ? Qu'il lui fasse un bisou ?
Putain ça joue les gangster et quand ça vit la vraie vie de gangster ça chiale :rire:

Le 28 juin 2023 à 11:52:40 :
Je n'ai pas vu cette video :sarcastic:

https://twitter.com/unemarocaine212/status/1673716905650053121

Soutenir le flic = soutenir ces sales escrocs de LREM :oui:

Voilà ce que c'est de laisser s'installer le fascisme et la dictature

Les experts du forum qui savent comment un flic doit faire son travail
Le jeune voulait se barer + sélection il n'avait qu'à pas se retrouver dans une situation pareille
Ouin ouin la rakail il été gentile
Soutien total au flic.
Un moment donner faut detruire le mal par le mal. Marre de la bienpenssance et de la criminalité sans conséquences. L’insécurité a jamais été aussi forte en France.

Le 28 juin 2023 à 11:52:54 :
Je suis une chance et je soutiens le flic

Vous ne savez rien de la pression , la peur, la panique et la vitesse de décision a prendre dans le réel quand on est confronté a un danger de mort

sauf que le flic n'avait même pas à le menacer avec son arme de base donc il est en tord dès le début :)

• 1

Données du topic

Auteur
zizizoulette60
Date de création
28 juin 2023 à 11:51:12
Date de suppression
28 juin 2023 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13