Mais FINAL FANTASY 16...Ayyyaaaaaaaaaaa
L'OST et la mise en scène sont vraiment bien et le côté plus violent et moins naïf fait du bien.
Pour le gameplay, c'est quand même diversifié. Combos au sol, combos aériens, parade, esquive et les pouvoirs des primordiaux en plus de pouvoir commander le loup. Pas non plus de sensation de sac à PV pour les ennemis.
J'ai juste peur de la répétitivité et des quêtes annexes mais j'en ai pas encore vu assez de ce côté pour me prononcer.
Aussi faut joué en mode performance. C'est quand même assez joli sans être ouf. Dommage par contre que les cinématiques soient faites avec le moteur même si les transitions avec le gameplay sont propres. Les cinématiques CGI de FF13 sont vachement plus belles par exemple.
Le 28 juin 2023 à 07:22:56 :
Écouter pas l'op il a sûrement pas joué au jeu, et best ff depuis le ix, jeu incroyable
Non
La plupart des critiques qu'on lui fait peuvent aussi être fait à un the witcher 3.
Probablement car il s'appelle Final Fantasy, quand je voie tous les AAA qui sortent et que c'est celui là qui semble atiiser le plus de haine, je comprends pas trop.
Franchement je sais pas ce que vous trouvez au jeu. Ça me semble tellement nul.
Il n'y a rien qui m'attire dans ce jeu
Le 28 juin 2023 à 07:43:25 souil51 a écrit :
Je comprends pas trop l'acharnement sur ce jeu. J'ai l'impression qu'il se fait plus défoncer qu'un jeu infiniment plus médiocre comme Hogwart Legacy.
La plupart des critiques qu'on lui fait peuvent aussi être fait à un the witcher 3.
Probablement car il s'appelle Final Fantasy, quand je voie tous les AAA qui sortent et que c'est celui là qui semble atiiser le plus de haine, je comprends pas trop.
C'est parce que c'est le nouvel épisode canonique d'une des sagas les plus importantes de l'histoire du JV simplement
J'ai regardé les 2-3 premières parties de Hooper sur le jeu et oui, globalement, même sans jouer, juste en regardant, on peut relever :
-Une certaine facilité, qui est aidée par les bagues pour l'accessibilité
-des quêtes secondaires pas inspirées (aller faire le serveur, youpi)
-Des QTE et du mash dans un jeu en 2023
-Une technique perfectible vu que le jeu échoue a tenir le 60 fps en performances et est bourré de Motion Blur.
-Un scénario devinable 15 ans en avance
Le 22 juin 2023 à 00:27:22 :
17/20
Alors, Ghost Recon Breakpoint a eu 17/20 aussi hein, pourtant pour avoir fait le jeu...
J'ai regardé les 2-3 premières parties de Hooper sur le jeu et oui, globalement, même sans jouer, juste en regardant, on peut relever :
-Une certaine facilité, qui est aidée par les bagues pour l'accessibilité
-des quêtes secondaires pas inspirées (aller faire le serveur, youpi)
-Des QTE et du mash dans un jeu en 2023
-Une technique perfectible vu que le jeu échoue a tenir le 60 fps en performances et est bourré de Motion Blur.
-Un scénario devinable 15 ans en avance
Tu peux ajouter un level design mauvais, des soucis de rythme, des éléments rpg qui n'ont aucune profondeur, des combats de primordiaux qui ne sont rien de plus que des cinématiques interactives, des personnages secondaires rarement intéressants, un game design sorti tout droit de 2015, un système de combat incroyablement limité et répétitif, des ennemis qui s'affrontent tous de la même façon, un bestiaire peu inspiré et bien d'autres
Données du topic
- Auteur
- SurcritiqueBAN
- Date de création
- 21 juin 2023 à 22:28:26
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96