[INTERIM] J'ai menti sur une expérience de préparateur de commande
Le 24 juin 2023 à 12:46:09 :
Bah t'auras 0 ennui, au mieux tu fais trainer jusqu'a ce qu'ils lâchent l'affaire au pire tu réponds plus jamaisJ'ai du faire des foireux à une dizaine d'agence d'intérim tu t'en branles ? Tu veux qu'ils fassent quoi ?
qu'ils appellent l'entreprise et sauront que j'ai pas travailler et peut etre des ennuis judiciaire ? Tu penses que faire le mort est la meilleur sol ? ou Dire que j'ai un CDI par exemple
"Bonjour, je vous remercie de votre sollicitation supplémentaire, néanmoins, et par pure correction, je tenais à vous signaler qu'une autre agence interim concurrente m'a trouvé un poste #### (invente un poste qui t'arrange). C'est pourquoi je me désiste mais vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée.
Bien cordialement"
envoie ça à l'agence et surtout au gérant de l'agence en copie carbone
Le 24 juin 2023 à 12:48:24 :
Bah t'auras 0 ennui, au mieux tu fais trainer jusqu'a ce qu'ils lâchent l'affaire au pire tu réponds plus jamaisJ'ai du faire des foireux à une dizaine d'agence d'intérim tu t'en branles ? Tu veux qu'ils fassent quoi ?
qu'ils appellent l'entreprise et sauront que j'ai pas travailler et peut etre des ennuis judiciaire ? Tu penses que faire le mort est la meilleur sol ? ou Dire que j'ai un CDI par exemple
Des ennuis judiciaires pour un des taff les plus basiques qui existe ?
Si tu veux travailler rapido tu leur dit que tu vas leur trouver ça et que eux commencent par te trouver un taff, et ils te relanceront 2 3 fois tu dis oui oui tqt je te ramène ça et ils vont passer a autre chose
+ inscris toi dans d autres agences en même temps pour faire pression notamment au niveau du panier repas
Leur but c'est pas de t'aider à t'en sortir mais de se faire du pognon sur ton dos hein
Le 24 juin 2023 à 12:51:46 :
Si tu veux travailler rapido tu leur dit que tu vas leur trouver ça et que eux commencent par te trouver un taff, et ils te relanceront 2 3 fois tu dis oui oui tqt je te ramène ça et ils vont passer a autre chose
+ inscris toi dans d autres agences en même temps pour faire pression notamment au niveau du panier repas
Leur but c'est pas de t'aider à t'en sortir mais de se faire du pognon sur ton dos hein
je pensais exactement ça mais j'ai signé deux contrats d'inscription disant qu'ils peuvent appeler l'employeur. Faire le sourd ne serait-ce pas une meilleure solution ?
Le 24 juin 2023 à 12:51:46 :
Ma toute dernière expérience avec l'intérim ils m avaient payé 6 semaines de formation à 4500e et je leur devais 6 semaines minimum de taff
Ils ont essayé de me faire croire que c'était obligatoire sinon je devrais leur rembourser la formation alors que j'avais rien signé le stipulant j'ai dis oui oui t'inquiète puis j'ai dit que j'avais besoin de quelques temps suite à un décès et à faire le mort parce que je voulais prendre 1 mois de vacance avant de taffer ils ont appelé mon père (j'avais 24 ans ahi) je les ai rappelé en les défonçant en leur disant qu'ils étaient tarés d'avoir fait ça et qu'ils pouvaient aller se faire enculer
J'attends toujours de devoir les rembourser ahi
Données du topic
- Auteur
- leopstt
- Date de création
- 23 juin 2023 à 15:13:18
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30