Topic de Mokifukop :

Rupture amoureuse

• 1
Comment se remettre d'une rupture amoureuse ? Ma copine ma quitté il y a deux mois après une relation de presque 5 ans. Je ne m'en remets absolument pas...
Laisser le temp passer, occuper ton temp , go muscu ex
Musculation je ne sais pas mais je t'assure que tu t'en remettras khey

Le temps fait des merveilles

En attendant utilise toute cette énergie pour faire quelque chose de positif (muscu...)

Transforme ton quotidien, mets toi au sport à fond et investi sur toi quoi. Avec le temps ça partira et t'en aura déjà rencontré une autre d'ici là

3 mois depuis la rupture, je m'en remets pas 😅

Courage

Merci pour vos messages. Le shoot d'endorphines après le footing ou la muscu est en effet le seul truc qui me tient à flot pour l'instant. Mais à part ça... Les pires moments: le réveil et le coucher.
Fais des pompes et drague des filles.

Le 27 juin 2023 à 08:58:36 :
Fais des pompes et drague des filles.

J'ai jamais fait autant de pompes de ma vie.
pour les filles je me sens pas prêt j'ai plus aucune confiance en moi + calvitié

J'aimerais bien savoir un jour
Change tes habitudes, casse ta routine quotidienne.
Courage ma quille, sinon le temps s’en occupera
Rien d'autre que le temps khey, c'est beaucoup trop tôt là surtout au vu de la durée de la relation c'est normal que tu sois mal.
Courage je te promets que ca ira, on est beaucoup à être passé par là moi le premier et je te dis que tout passe

Perso je me tape le plus de femmes possible le plus rapidement possible

Après je prend pas tant de plaisir pour la partie sexe et après sexe, mais toute la partie séduction et de savoir qu'on plaît ça c'est cool

Le temps crayon, 5ans de ta vie ça s'oublie pas en 2 mois c'est normal.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mokifukop
Date de création
26 juin 2023 à 20:03:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 348