Topic de CacaZinzin :

Je me suis commandé le MacBook à 7600€ ce matin

Le 26 juin 2023 à 19:44:28 :
c'est du vol. un modèle 32Go + 1 ou 2 To est largement suffisant.

Pour ce qu’il y a dedans c’est clairement pas du vol, c’est peut-être un peu surévalué en terme de prix (comme Apple a l’habitude de faire) mais c’est loin d’être du vol

Les ménagères qui s’achètent un nouveau teuteur chez carrefour à 350€ avec 2 gigas de RAM dans le dedans et un CPU qui date de 14-18 ça c’est du vol

Concernant ce qui est suffisant, t’en sais rien j’ai pas exposé mes besoins sur ce topic il me semble

Le 26 juin 2023 à 19:29:25 :
Qui va gagner la ligue des champions la saison prochaine selon toi ?

La France

Le 26 juin 2023 à 19:46:25 :

Pour ce qu’il y a dedans c’est clairement pas du vol, c’est peut-être un peu surévalué en terme de prix (comme Apple a l’habitude de faire) mais c’est loin d’être du vol

Les ménagères qui s’achètent un nouveau teuteur chez carrefour à 350€ avec 2 gigas de RAM dans le dedans et un CPU qui date de 14-18 ça c’est du vol

Concernant ce qui est suffisant, t’en sais rien j’ai pas exposé mes besoins sur ce topic il me semble

ca par contre oui le prix de la memoire chez apple c'est du vol, tout le monde le dit

Le 26 juin 2023 à 19:44:43 :

Le 26 juin 2023 à 19:43:31 :

Le 26 juin 2023 à 19:41:08 :

Le 26 juin 2023 à 19:39:42 :
apple c'est de moins en moins pour les pro ...

ca se dirige de plus en plus vers le tres grand public

Je sais pas, ça m’intéresse pas vraiment de penser à ça, je sais juste que ce PC et ce modèle me conviennent parfaitement pour les besoins que j’avais à combler

le systeme est casse couille c'est de plus en plus compliquer d'installer des utilitaire qui sortent de l'appstore, les demandes d'autorisations dans tous les sens qui te demande d'ouvrir le panneau de config chercher l'autorisation et redémarrer le logiciel

Ouais fin ça tu le fais une fois à l’installation et après t’es tranquille

C'est toujours mieux que Windows mais ça reste une usine à gaz que tu ne contrôles pas vraiment.

Je conseille aux noobs et aux graphistes de prendre des mac, mais pour tout ce qui est dev, sécurité et système c'est vraiment de la merde.

Le 26 juin 2023 à 19:48:17 :

Le 26 juin 2023 à 19:46:25 :

ca par contre oui le prix de la memoire chez apple c'est du vol, tout le monde le dit

Le M2 est le fruit d'un gros travail de recherche et développement et est une vrai petite merveille. Il vaut son prix.

Le problème c'est l'os

Photo de la facture ou fake :(
Ou sont passé les passagers du sous marin ?

Données du topic

Auteur
CacaZinzin
Date de création
26 juin 2023 à 19:28:36
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 239