Khey les médecins sont précieux. Ils sont clonés. Dès qu'un clone tombe malade, on le remplace par un autre. L'original ne travaille pas mais se dore la pillule dans sa piscine privée de sa superbe villa pendant que ses clones esclaves travaillent.
Ils bouffent bien mieux que leurs clients obèse et diabétique. Ça diagnostique à tour de bras mais ça n'annonce jamais qu'une alimentation saine c'est la clé d'une meilleure santé. Pourquoi tes politiciens vivent vieux à ton avis ?
Non Fake mon toubib traitant je l'ai vu faire ses courses 2x par semaines dans des magasins bio avec des aliments chelou, mais jamais il n'a dit à ses clients que ça aiderait à régler quelques maux prend tes médicaments.
Le 28 juin 2023 à 09:17:59 : Ils bouffent bien mieux que leurs clients obèse et diabétique. Ça diagnostique à tour de bras mais ça n'annonce jamais qu'une alimentation saine c'est la clé d'une meilleure santé. Pourquoi tes politiciens vivent vieux à ton avis ?
Non Fake mon toubib traitant je l'ai vu faire ses courses 2x par semaines dans des magasins bio avec des aliments chelou, mais jamais il n'a dit à ses clients que ça aiderait à régler quelques maux prend tes médicaments.
Par contre, y a pas mal d'alcoolisme chez les médecins et ils ont une espérance de vie inférieure à la moyenne.