Topic de jerka32 :

Comment les médecins font pour ne pas tomber malade ?

• 1
Ils rencontrent plein de gens full microbe et pourtant ils exercent leur métier toute l'année :question:
C'est des réplicants
Ils ne sont pas vaccinés :)
Ils se blinde de vitamines

Déjà ils n'ont pas peur pour commencer
Je suis sûr que cet aspect psychologique a son impact sur les défenses.

Tous les apeurés du covid ont eu le covid

Khey les médecins sont précieux. Ils sont clonés. Dès qu'un clone tombe malade, on le remplace par un autre.
L'original ne travaille pas mais se dore la pillule dans sa piscine privée de sa superbe villa pendant que ses clones esclaves travaillent.

Le 28 juin 2023 à 09:14:25 :
Déjà ils n'ont pas peur pour commencer
Je suis sûr que cet aspect psychologique a son impact sur les défenses.

Tous les apeurés du covid ont eu le covid

Oui l'excès de stress chronique fait chuter l'immunité.

Honte aux semeurs de panique durant la période Covid.

Ils bouffent bien mieux que leurs clients obèse et diabétique. Ça diagnostique à tour de bras mais ça n'annonce jamais qu'une alimentation saine c'est la clé d'une meilleure santé. :) Pourquoi tes politiciens vivent vieux à ton avis ?

Non Fake mon toubib traitant je l'ai vu faire ses courses 2x par semaines dans des magasins bio avec des aliments chelou, mais jamais il n'a dit à ses clients que ça aiderait à régler quelques maux :) prend tes médicaments.

Le 28 juin 2023 à 09:17:59 :
Ils bouffent bien mieux que leurs clients obèse et diabétique. Ça diagnostique à tour de bras mais ça n'annonce jamais qu'une alimentation saine c'est la clé d'une meilleure santé. :) Pourquoi tes politiciens vivent vieux à ton avis ?

Non Fake mon toubib traitant je l'ai vu faire ses courses 2x par semaines dans des magasins bio avec des aliments chelou, mais jamais il n'a dit à ses clients que ça aiderait à régler quelques maux :) prend tes médicaments.

Par contre, y a pas mal d'alcoolisme chez les médecins et ils ont une espérance de vie inférieure à la moyenne.

Il ont accès à des médicaments 10 fois plus efficaces que les lambdas

Seulement ces médocs sont beaucoup trop chers et complexes à fabriquer pour être distribués à toute la population

• 1

Données du topic

Auteur
jerka32
Date de création
28 juin 2023 à 09:09:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 267