Le compte TikTok de la mère de Lindsay banni, la jeune collégienne de 13 ans qui s’est pendue
- 1
Le compte TikTok de la mère de Lindsay, la jeune collégienne de 13 ans qui s’est pendue chez elle à Vendin-le-Vieil, après un lourd harcèlement scolaire, a été banni.
Cette dernière utilisait la plateforme pour y poster des vidéos et photos de sa défunte fille afin de lui rendre hommage.
https://twitter.com/GossipRoomOff/status/1673241969546461185
Le 26 juin 2023 à 17:21:34 :
Le 26 juin 2023 à 17:20:43 :
quoi donc?
tu n'as pas de coeur le compte d'une mère qui a perdu son enfant a été supprimé et toi tu en a rien faire si c'était un être cher tu aurait eu cette reaction alors que le compte des harceleuses sont toujours là dans cette société les criminels sont protégés les victimes sont abandonnées et ça arrive à des stade ou les criminels se vantent sur les réseaux sociaux et tu trouves ça normal que le méchant est protégé et le gentil abandonné
Le 14 juillet 2023 à 21:43:28 Trois35 a écrit :
Le 26 juin 2023 à 17:21:34 :
Le 26 juin 2023 à 17:20:43 :
quoi donc?tu n'as pas de coeur le compte d'une mère qui a perdu son enfant a été supprimé et toi tu en a rien faire si c'était un être cher tu aurait eu cette reaction alors que le compte des harceleuses sont toujours là dans cette société les criminels sont protégés les victimes sont abandonnées et ça arrive à des stade ou les criminels se vantent sur les réseaux sociaux et tu trouves ça normal que le méchant est protégé et le gentil abandonné
euh il a raison
À moins que le harcèlement ait eu lieu sur toktok, l'appli n'a de toutes façons rien à voir avec l'affaire, c'est pas à eux d'appliquer une peine. Si les utilisateurs vont à l'encontre des conditions d'utilisation, je suis sur que TikTok selon ces même conditions peut supprimer le compte. Et publier des photos de sa défunte fille peut-être que ça va à l'encontre. Et même si ça va pas à l'encontre je suis sûr que dans les conditions, tiktak se réserve le droit de supprimer les comptes si ça leur chante. J'ai pas vraiment regardé donc je suis pas sûr mais pour éviter ça, il suffit de ne pas accepter
Pendant ce temps aucune justice pour les harceleuses.
Dans un monde sain, les meufs qui ont poussé une pauvre innocente de 13 ans au suicide ne devraient plus jamais revoir la lumière du jour ou avoir la moindre interaction avec un autre être humain. Plus jamais.
Le 14 juillet 2023 à 21:49:03 :
Poster des photos sur tiktok au lieu d'agir
Comment tu agis ?
Le 14 juillet 2023 à 21:47:55 :
Mérité, elle devrait aller s'excuser auprès de ces filles puis les guider vers la tombe de lindsay pour qu'elles puissent pisser dessus
c'est signalé c'est plutôt au harceleuse d'arrêter de pisser sur sa tombe et tu es aussi coupable que ces harceleuse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yahivaxx
- Date de création
- 26 juin 2023 à 17:18:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18