Topic de [SummerFag] :

Les jean-codeur/en droit faut-il mettre un disclaimer COOKIE sur un site perso de CV ?

• 1

Question du titre.

De toutes facons j'utilise pas vraiment les cookies autres que fonctionnel, mais j'ai ouï dire qu'il fallait quand même mettre un petit bandeau pour dire "oui bah j'utilise des cookies mais je vous traque pas." vous confirmez ?

Putain je ne suis que niveau 14 malgré mon ancienneté, en fait faut poster tous les jours pour progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bref, vous savez ou pas ?
J'ai envie dire Non, parce que tu ne pistes pas. :(
Tu ne peux pas juste les désactiver ?
Je sais que dans tous les cas je risque pas grand chose, vu que j'ai ni entreprise ni chiffre d'affaires mais imaginons un recruteur envoie la page à la CNIL, qu'est ce qu'ils diraient ?
non pas besoin pour du fonctionnel, par contre si t'as un analytics externe tu dois le mettre en générale

Le 22 juin 2023 à 00:19:33 Hyponyme a écrit :
J'ai envie dire Non, parce que tu ne pistes pas. :(
Tu ne peux pas juste les désactiver ?

Les désactiver entièrement, peut-être, comme j'utilise Wordpress pas sûr mais il doit y avoir moyen.

[00:19:54] <[SummerFag]>
Je sais que dans tous les cas je risque pas grand chose, vu que j'ai ni entreprise ni chiffre d'affaires mais imaginons un recruteur envoie la page à la CNIL, qu'est ce qu'ils diraient ?

Ils te transmettent un message pour te demander de faire le nécessaire. :(
À mon avis, tu n'auras pas d'amende, si c'est ce que tu crains.

Le 22 juin 2023 à 00:20:33 robeal a écrit :
non pas besoin pour du fonctionnel, par contre si t'as un analytics externe tu dois le mettre en générale

Oki nickel merci, pour l'instant pas d'analytics

Le 22 juin 2023 à 00:20:55 Hyponyme a écrit :

[00:19:54] <[SummerFag]>

Ils te transmettent un message pour te demander de faire le nécessaire. :(
À mon avis, tu n'auras pas d'amende, si c'est ce que tu crains.

Je me demandais surtout qu'est ce que "le nécessaire" serait :( mais je pense que dalle du coup si j'ai pas d'analytics.

• 1

Données du topic

Auteur
[SummerFag]
Date de création
22 juin 2023 à 00:16:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 331