Topic de biggymac5 :

[MEUF] c'est quoi ce plan ?

  • 1

J'ai rencontré une meuf à un evenement politique de droite. Elle est très jolie mais était avec son copain. On a discuté un peu et je semblais lui plaire. A la fin j'ai osé lui demander son insta devant son mec, elle me l'a donné et m'a fait un geste affectueux que je n'oublierais jamais...

Bref, je ne me fais pas plus de film que ça... sauf qu'elle like mes post sur insta, je lui parle vite fait, lui souhaite bonne chance pour ses exams, et au bout d'une semaine elle finit par me proposer d'aller boire un verre avant qu'elle parte en vacance... sauf qu'elle me dit qu'elle n'est dispo que dans un mois...

je ne comprend pas trop, j'essaye de ne pas trop la calculer parceque y'a de forte chance que d'ici là elle m'oublie... pourquoi dans un mois sérieux ? et son mec ? bref... je capte pas

bon visiblement je suis invisible sur ce forum...
pourquoi insister...
ghostfag condamné je suis à devenir.
Elle prépare ton tour khey sois attentif et patient et dans un mois tu la lick
Les meufs ne sont que rarement seules elles passent d’un mec à l’autre avec une petite période de recouvrement

Le 22 juin 2023 à 00:13:05 :
Elle prépare ton tour khey sois attentif et patient et dans un mois tu la lick

j'aimerais bien mais je suis sensé entretenir un lien entre temps ? :(
franchement pas envie... faire des efforts etc pour qu'à la fin je me prenne un vue ou un faux plan :rire: :hap:

Le 22 juin 2023 à 00:13:47 :
Les meufs ne sont que rarement seules elles passent d’un mec à l’autre avec une petite période de recouvrement

nan mais je te jure elle m'a dit je serais dispo le X,Y et Z juillet
et j'étais sensé choisir une date :rire:
je me suis foutu de sa gueule par vocal en demandant une livraison plus rapide mais elle m'a dit qu'elle était pas dispo avant... !

Le 22 juin 2023 à 00:13:47 :
Les meufs ne sont que rarement seules elles passent d’un mec à l’autre avec une petite période de recouvrement

en plus elle était avec son mec je te dis quand je l'ai rencontré... j'ai osé dire à son mec "je vais prendre l'insta de ta copine parcequeelle est cool"
le mec avait l'air sympa :hap:

putain je suis passé de 25 ghostfag a 2
j'ai le bug du 18-25 après le bug Tinder :rire:
ayaaa
bon bonne nuit, ca m'apprendre à raconter ma life sur un forum
mais du coup ca t'interesse vraiment une meuf qui change de mecs comme de tampons ?
Fin genre si elle cuck son mec, elle va refaire la meme avec toi ?

Le 22 juin 2023 à 00:19:21 :
mais du coup ca t'interesse vraiment une meuf qui change de mecs comme de tampons ?
Fin genre si elle cuck son mec, elle va refaire la meme avec toi ?

je sais rien d'elle si ce n'est ce que j'ai dit...
si ca se trouve elle va vouloir me recruter dans une secte, je comprend rien c'est pour ca que j'ai fait ce topax
les théories du fofo m'intéressent

puis intéressé ou pas, concrè_tement si j'ai l'occasion de lui bouffer la chatte je vais pas me priver mon clé

la derni_re fois que j'ai niqué c'était le 2 janvier, et j'ai du embrasser une seule meuf depuis...

je m'auto casse au prochain post

Le 22 juin 2023 à 00:15:32 :

Le 22 juin 2023 à 00:13:47 :
Les meufs ne sont que rarement seules elles passent d’un mec à l’autre avec une petite période de recouvrement

nan mais je te jure elle m'a dit je serais dispo le X,Y et Z juillet
et j'étais sensé choisir une date :rire:
je me suis foutu de sa gueule par vocal en demandant une livraison plus rapide mais elle m'a dit qu'elle était pas dispo avant... !

Elle se fout ouvertement de ta gueule. C’est des pervers les meufs l ahuri. Putain Elle t aurait dit d appeler son secrétariat pour prendre rendez vous dans 6 mois c était pareil. Elle te chie sur la gueule, elle a repéré que t es un celestin zéro tout bien needy. Ça se trouve elle se fout de ta gueule avec son mec. Faut tout vous dire ici, vous êtes désespérants

  • 1

Données du topic

Auteur
biggymac5
Date de création
22 juin 2023 à 00:08:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 406