Bonjour,
J'ai un azus zenbook d'il y a 7 ans et il arrive un peu en fin de carrière, il chauffe pour tout et je galère pour monter sur davinci avec (même en HD).
Du coup, je compte passer la vitesse supérieure et me prendre un nouvel ordi portable, ayant pour budget max 3000e.
J'ai regardé plein de tests, j'ai l'impression que le macbook pro est toujours cité comme le meilleur actuellement.
Est-ce vrai ? Je n'ose pas passer chez Apple, j'en ai jamais eu et je n'ai jamais travaillé avec, et évidemment, je trouve ça cher. Aussi, même si je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo sur PC, me dire que je ne pourrai pas l'envisager me fait réfléchir aussi. Mais bon tout le monde s'accorde à dire que c'est le must.
Le surfacebook Pro me donne envie pour la possibilité d'en faire une tablette (j'essaie d'apprendre à dessiner, ça pourrait me tenter ce côté deux en un).
Le Dell XPS, ainsi que les derniers Azus me tentent aussi, mais je deviens fou à regarder toutes ces vidéos et tests ahah alors je viens un peu ici vous demander votre avis. Peut-être que vous vous reconnaissez dans ma situation, peut-être que vous êtes déjà passer par là et que vous saurez m'éclairer
Bonne soirée ;)