L'extreme droite dégrade des arc en ciel fait par des enfants
Supprimé"Les auteurs de ces graves atteintes aux droits doivent être poursuivis."
Ouais enfin c'est complètement con ce qu'ils ont fait, mais au final c'est juste de la peinture noire sur un dessin, alors des "graves atteintes aux droits"...
Ils ont pas, je sais pas, poignardé des bébés ou essayé de kidnapper une gamine en plein jour par exemple
Le 21 juin 2023 à 17:43:34 DistribBRISURE9 a écrit :
Le 21 juin 2023 à 17:42:14 :
j'imagine que quand l'op dit "extrême droite" il doit parler des maghrébins / sub sahariens de banlieues , pas de "l'extrême droite" qui veut stopper l'immigration et stopper l'importation d'homophobe.Non je crois qu'il veut parler des chofs low iq qui bientôt tireront au fusil de chasse sur les arc en ciel
Tu parles a un débile chouffin qui fait une fixette sur les maghrébins
Le 21 juin 2023 à 17:42:14 :
j'imagine que quand l'op dit "extrême droite" il doit parler des maghrébins / sub sahariens de banlieues , pas de "l'extrême droite" qui veut stopper l'immigration et stopper l'importation d'homophobe.
Donc on rappelle ce que fait l'Extrême Droite au pouvoir en Italie:
- Ouverture en grand des frontières
- Hommage national pour Berlusconi, le Epstein Italien
Le 21 juin 2023 à 17:44:52 :
"Les auteurs de ces graves atteintes aux droits doivent être poursuivis."Ouais enfin c'est complètement con ce qu'ils ont fait, mais au final c'est juste de la peinture noire sur un dessin, alors des "graves atteintes aux droits"...
Ils ont pas, je sais pas, poignardé des bébés ou essayé de kidnapper une gamine en plein jour par exemple
Le 21 juin 2023 à 17:45:10 :
Le 21 juin 2023 à 17:44:09 :
C la fote à lesstrem droate, c dé droatardé issoules réels homophobes dans ce pays :
Le mouvement Queer vient des afroaméricains de cité en fait
Mais oui, il y a beaucoup d'homophobie chez les religieux. Faut dire l'ancien testament est turbo homophobe
Le 21 juin 2023 à 17:48:22 :
Le 21 juin 2023 à 17:47:51 :
Le 21 juin 2023 à 17:46:32 :
Etre de gauche après 25 ans c'est chaud quand mêmeLa plupart des fachos passent à gauche en vieillissant, quand ils réalisent qu'en fait c'est les communistes qui ont raison. Mitterrand est un excellent exemple
c'est l'inverse.
Bah tu verras en Italie. Tous les prolos qui ont voté Berlusconi, puis Salvini et maintenant Méloni et qui voit que c'est juste des pédophiles pro-immigration musulmane vont basculer dans le camps communiste
Données du topic
- Auteur
- _Creaimly_
- Date de création
- 21 juin 2023 à 17:34:40
- Date de suppression
- 21 juin 2023 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC