Ceux qui disent qu'ils match que des magalax sur TINDER
SuppriméLe 23 juin 2023 à 14:58:40 :
Vous avez une astuce pour se refaire un compte tinder je suis perma-ban à cause des fakes BG maintenant
L'intérêt de faire des fakes BG ?
Le 23 juin 2023 à 15:40:51 :
Up
Khey t'as eu beaucoup d'autres matchs depuis ton inscription ?
Moi quand je me suis inscrit j'ai eu 30 matchs en une nuit et là j'ai eu 2 matchs en 2 jours
Je comprends rien
Le 23 juin 2023 à 15:43:01 :
UpKhey t'as eu beaucoup d'autres matchs depuis ton inscription ?
Moi quand je me suis inscrit j'ai eu 30 matchs en une nuit et là j'ai eu 2 matchs en 2 jours
Je comprends rien
Le rythme est toujours le même de mon côté
Le 23 juin 2023 à 15:44:56 :
Je comprends rienLe rythme est toujours le même de mon côté
Tu as Tinder Gold ?
Moi j'ai rien payé et j'habite dans une ville de 100K hab, ça joue tu penses ?
Le 23 juin 2023 à 13:48:00 :
On m'explique ? J'ai créé un compte hier après-midi je liké que ce qui est potable j'ai déjà 5 matchs, et 14 likes en attente (bon dans les likes il y a de la Magalax effectivement)
Mais là sur mes 5 matchs c'est vraiment du correcteTraduction : je suis en manque d'attention et de reconnaissance. du coup, subtilement au travers d'une question , je veux montrer que je plais a des filles afin de susciter l'envie des plus faibles.
J'ai entendu dire ce matin que les topics originaux étaient aux alentour de 1:00 du mat.. essayons hin
This
En 3 post ça répond à la question de l'op, mais il fait genre de pas voir pour continuer à faire son AW
Non l'op t'as aucune fierté à avoir des matchs quand tu payes comme un bon pigeon et que tu viens de t'inscrire
Vus ce que tu nous dis sur toi, y'a fort à parier que sans ça t'aurais le bug
Le 23 juin 2023 à 15:47:57 :
Le 23 juin 2023 à 15:44:56 :
Je comprends rienLe rythme est toujours le même de mon côté
Tu as Tinder Gold ?
Moi j'ai rien payé et j'habite dans une ville de 100K hab, ça joue tu penses ?
J'ai Tinder gold, il s'est restaurer automatiquement je devais l'avoir a une époque en supprimant un compte
Après je sais pas j'y connais rien aux probabilité de match ect
Le 23 juin 2023 à 15:49:47 :
On m'explique ? J'ai créé un compte hier après-midi je liké que ce qui est potable j'ai déjà 5 matchs, et 14 likes en attente (bon dans les likes il y a de la Magalax effectivement)
Mais là sur mes 5 matchs c'est vraiment du correcteTraduction : je suis en manque d'attention et de reconnaissance. du coup, subtilement au travers d'une question , je veux montrer que je plais a des filles afin de susciter l'envie des plus faibles.
J'ai entendu dire ce matin que les topics originaux étaient aux alentour de 1:00 du mat.. essayons hin
This
En 3 post ça répond à la question de l'op, mais il fait genre de pas voir pour continuer à faire son AWNon l'op t'as aucune fierté à avoir des matchs quand tu payes comme un bon pigeon et que tu viens de t'inscrire
Vus ce que tu nous dis sur toi, y'a fort à parier que sans ça t'aurais le bug
J'ai rien payé le low l'achat s'est restauré automatiquement la dernière fois que j'ai mis les pieds sur Tinder c'était il y a 4 ans
Le 23 juin 2023 à 15:52:00 :
This
En 3 post ça répond à la question de l'op, mais il fait genre de pas voir pour continuer à faire son AWNon l'op t'as aucune fierté à avoir des matchs quand tu payes comme un bon pigeon et que tu viens de t'inscrire
Vus ce que tu nous dis sur toi, y'a fort à parier que sans ça t'aurais le bugJ'ai rien payé le low l'achat s'est restauré automatiquement la dernière fois que j'ai mis les pieds sur Tinder c'était il y a 4 ans
Et en plus ça nous prend pour des cons, DDB
Le 23 juin 2023 à 15:53:14 :
This
Vus ce que tu nous dis sur toi, y'a fort à parier que sans ça t'aurais le bugJ'ai rien payé le low l'achat s'est restauré automatiquement la dernière fois que j'ai mis les pieds sur Tinder c'était il y a 4 ans
Sûrement un achat d'il y a 4 ans sans ça j'aurais pas pris d'abonnement
Le 23 juin 2023 à 15:55:05 :
Le 23 juin 2023 à 15:53:14 :
> Le 23 juin 2023 à 00:33:57 :
>
> On m'explique ? J'ai créé un compte hier après-midi je liké que ce qui est potable j'ai déjà 5 matchs, et 14 likes en attente (bon dans les likes il y a de la Magalax effectivement)
> Mais là sur mes 5 matchs c'est vraiment du correcte
Traduction : je suis en manque d'attention et de reconnaissance. du coup, subtilement au travers d'une question , je veux montrer que je plais a des filles afin de susciter l'envie des plus faibles.
This
Sûrement un achat d'il y a 4 ans sans ça j'aurais pas pris d'abonnement
Donc t'as payé le low, c'est dingue d'être autant de mauvaise foi bordel
Le 23 juin 2023 à 15:28:55 :
Le 23 juin 2023 à 14:58:40 :
Vous avez une astuce pour se refaire un compte tinder je suis perma-ban à cause des fakes BG maintenantL'intérêt de faire des fakes BG ?
Intérêt d’utiliser un screen qui n’est pas le tiens pour te faire mousser sur le forum par des mecs en misère affective ?
Je l’ai déjà vu ce screen, espèce de menteur
Le 23 juin 2023 à 15:58:01 :
Le 23 juin 2023 à 15:28:55 :
Le 23 juin 2023 à 14:58:40 :
Vous avez une astuce pour se refaire un compte tinder je suis perma-ban à cause des fakes BG maintenantL'intérêt de faire des fakes BG ?
Intérêt d’utiliser un screen qui n’est pas le tiens pour te faire mousser sur le forum par des mecs en misère affective ?
Je l’ai déjà vu ce screen, espèce de menteur
Oui oui tu l'as déjà vu ce sreen c'est pas si j'en ai fait plusieurs derrière toujours dans le mensonge pour se rassurer ici
Le 23 juin 2023 à 15:59:31 :
Le 23 juin 2023 à 15:58:27 :
Le 23 juin 2023 à 15:57:17 :
Envoies l’insta à Dolorès stpJe ne l'ai pas encore, je n'ai même pas encore répondu à son message qui demande si je vais bien
Normal, on peut pas répondre à une capture d’écran d’un compte qui t’appartiens pas
Rage en silence désormais
Données du topic
- Auteur
- CaravaneDCmort
- Date de création
- 23 juin 2023 à 00:33:57
- Date de suppression
- 23 juin 2023 à 16:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105