Je vous explique, j'ai des pellicules alors que je me lave pas les cheveux tous les jours, je fais des soins avec des huiles (coco, jojoba, ricin, nigelle etc...) mes cheveux sont dans un très bon état, mais j'ai vraiment énormément de pellicules et ça me rend fou. Avant d'aller voir un dermato, je voulais vous demander si vous aviez des solutions
Je rajoute que les huiles ne sont pas faites pour les pellicules mais pour la beauté/santé du cheveu, les pellicules c'est le cuir, donc il faut des masques ou des shampoings spécifique
Le 26 juin 2023 à 09:37:28 : Raser tout puis prendre soin de ses cheveux et de son cuir chevelu
je l'ai déjà fait, et ça a rien changé, à part le fait que mes cheveux sont vraiment dans un super bon état quand je me lave pas les cheveux, je les rince à l'eau froide, j'utilise un shampoing sans sulfate sans silicone que je me fais 2 fois par semaine vraiment je sais plus quoi faire
Le 26 juin 2023 à 09:38:13 : Je rajoute que les huiles ne sont pas faites pour les pellicules mais pour la beauté/santé du cheveu, les pellicules c'est le cuir, donc il faut des masques ou des shampoings spécifique
Le 26 juin 2023 à 09:38:13 : Je rajoute que les huiles ne sont pas faites pour les pellicules mais pour la beauté/santé du cheveu, les pellicules c'est le cuir, donc il faut des masques ou des shampoings spécifique
tu aurais des marques de shampoing ?
Je peux pas t'aider plus que ça, j'ai jamais rencontré ce problème personnellement, il doit y en avoir beaucoup mais très chimique donc mieux vaut faire ses propres shampoings