Topic de Francmac_donald :

[PHOTO] Paris 1997

La fin des dirigeants qui avaient un tant soit peu les intérêts du pays à cœur

[09:36:55] <RespirationAuto>

Le 26 juin 2023 à 09:34:35 :
J'avais 7 ans, c'était la belle vie

C'est à peu près toujours la belle vie quand t'as 7 ans en fait

Oui mais il y avait vraiment un côté tranquille, on jouait dehors avec nos amis à 9-11 ans et nos parents savaient que l'on avait rien à craindre.

Mdr le décompte avant l an 2000 je me souviens j'étais petit et on m avait fait croire que c'était le décompte avant la fin du monde j avais pleuré
Ca plagie Benalla oklm :)

Le 26 juin 2023 à 09:32:32 :
ca donne envie d'y être
ca avait l'air insouciant

Prémices de la décadences déjà bien présents pour avoir connu: délinquance urbaine forte, musiques débiles, émissions et pubs débiles, nombreux navets foutages de gueule au ciné, meufs de plus en plus superficielles...

Même si l'accélérateur fut le post-11 septembre.

Arrêtez vraiment.
Vous n’aurez pas supporté les années 90 à Paris en tout cas.
L’autre avec son histoire de commerçant qui te connaîssent…
On mais sérieux. Tu te faisais raquette dans rue à n’importe quel moment. Les bandes faisaient des descentes tous les soirs.. bref. C’était pas plus rigolo que maintenant.

Sauf le pouvoir d’achat :)

Mais qu'est-ce qui a changé ? :) :) :)
Wai enfin ce genre de photo peut être prise en juin 2023 également, je vois pas bien ce que ça prouve excepté que des yes Life viennent se prélasser sur la pelouse devant la Tour Eiffel quand il fait beau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Il manque quelque chose je saurais pas dire quoi
Aujourd’hui c’est très différent ? J’aurais aimé voir une photo avec le même angle..

Le 26 juin 2023 à 09:40:52 :
Arrêtez vraiment.
Vous n’aurez pas supporté les années 90 à Paris en tout cas.
L’autre avec son histoire de commerçant qui te connaîssent…
On mais sérieux. Tu te faisais raquette dans rue à n’importe quel moment. Les bandes faisaient des descentes tous les soirs.. bref. C’était pas plus rigolo que maintenant.

Sauf le pouvoir d’achat :)

Je suis de nice et dans les années 90 ça n'avait rien à voir.
Y'a que dans les cités que ça craignait.

Le 26 juin 2023 à 09:40:52 :
Arrêtez vraiment.
Vous n’aurez pas supporté les années 90 à Paris en tout cas.
L’autre avec son histoire de commerçant qui te connaîssent…
On mais sérieux. Tu te faisais raquette dans rue à n’importe quel moment. Les bandes faisaient des descentes tous les soirs.. bref. C’était pas plus rigolo que maintenant.

Sauf le pouvoir d’achat :)

Oui, François et Jérôme qui détroussaient les honnêtes commerçants de La Chapelle à la tombée de la nuit…

Bah y’avait déjà de l’immigration…

Dextre je sais que t’es pas très fut-fut mais quand même…

Et je connais un François qui détroussait comme tu dis.

Le 26 juin 2023 à 09:44:29 :

Le 26 juin 2023 à 09:40:52 :
Arrêtez vraiment.
Vous n’aurez pas supporté les années 90 à Paris en tout cas.
L’autre avec son histoire de commerçant qui te connaîssent…
On mais sérieux. Tu te faisais raquette dans rue à n’importe quel moment. Les bandes faisaient des descentes tous les soirs.. bref. C’était pas plus rigolo que maintenant.

Sauf le pouvoir d’achat :)

Oui, François et Jérôme qui détroussaient les honnêtes commerçants de La Chapelle à la tombée de la nuit…

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est ou qu'on peux se baigner vers la tour eiffel ? C'est encore possible ?

[09:39:28] <ZinzinSoin>
Mdr le décompte avant l an 2000 je me souviens j'étais petit et on m avait fait croire que c'était le décompte avant la fin du monde j avais pleuré

:rire:

1997, la bonne époque et l’insouciance ! Qu’est ce qu’il s’est passé pour qu’on sombre aussi vite ?

Données du topic

Auteur
Francmac_donald
Date de création
26 juin 2023 à 09:27:18
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 315