[PHOTO] Paris 1997
[09:36:55] <RespirationAuto>
Le 26 juin 2023 à 09:34:35 :
J'avais 7 ans, c'était la belle vieC'est à peu près toujours la belle vie quand t'as 7 ans en fait
Oui mais il y avait vraiment un côté tranquille, on jouait dehors avec nos amis à 9-11 ans et nos parents savaient que l'on avait rien à craindre.
Le 26 juin 2023 à 09:32:32 :
ca donne envie d'y être
ca avait l'air insouciant
Prémices de la décadences déjà bien présents pour avoir connu: délinquance urbaine forte, musiques débiles, émissions et pubs débiles, nombreux navets foutages de gueule au ciné, meufs de plus en plus superficielles...
Même si l'accélérateur fut le post-11 septembre.
Arrêtez vraiment.
Vous n’aurez pas supporté les années 90 à Paris en tout cas.
L’autre avec son histoire de commerçant qui te connaîssent…
On mais sérieux. Tu te faisais raquette dans rue à n’importe quel moment. Les bandes faisaient des descentes tous les soirs.. bref. C’était pas plus rigolo que maintenant.
Sauf le pouvoir d’achat
Le 26 juin 2023 à 09:40:52 :
Arrêtez vraiment.
On mais sérieux. Tu te faisais raquette dans rue à n’importe quel moment. Les bandes faisaient des descentes tous les soirs.. bref. C’était pas plus rigolo que maintenant.Sauf le pouvoir d’achat
Je suis de nice et dans les années 90 ça n'avait rien à voir.
Y'a que dans les cités que ça craignait.
Arrêtez vraiment.
On mais sérieux. Tu te faisais raquette dans rue à n’importe quel moment. Les bandes faisaient des descentes tous les soirs.. bref. C’était pas plus rigolo que maintenant.Sauf le pouvoir d’achat
Oui, François et Jérôme qui détroussaient les honnêtes commerçants de La Chapelle à la tombée de la nuit…
Bah y’avait déjà de l’immigration…
Dextre je sais que t’es pas très fut-fut mais quand même…
Et je connais un François qui détroussait comme tu dis.
Le 26 juin 2023 à 09:44:29 :
Arrêtez vraiment.
Oui, François et Jérôme qui détroussaient les honnêtes commerçants de La Chapelle à la tombée de la nuit…
Le 26 juin 2023 à 09:40:03 :
Pire, en 84.
pire en 40 : https://www.youtube.com/watch?v=YyKyuYq6l7c
[09:39:28] <ZinzinSoin>
Mdr le décompte avant l an 2000 je me souviens j'étais petit et on m avait fait croire que c'était le décompte avant la fin du monde j avais pleuré
Données du topic
- Auteur
- Francmac_donald
- Date de création
- 26 juin 2023 à 09:27:18
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60