Topic de Timeoooo :

La Verité sur les OVNI

  • 1
Bonsoir a tous ,
étant un férue passionner d'astrologie et d'ufologie , j'ai pu etudier le cas , et pour moi la theorie la plus probable sur les OVNI c'est que ce sont des voyageur temporel Humain ou Extra terrestre , la terre est seulement une sorte de plateforme transitoire , comme une escale pour eux :oui:
D'ailleurs je vous annonce , la semaine du 10 Juillet il ya de gros dossier coter americain qui va sorter et des revelations encore d'un niveau superieur , tenez vous pret
peut etre des pirates explorateur de l'espace qui visite les planetes pour x raison , ou alors peut etre quil vienne ici car le temps secoule moins vite que cher eux
tu as surment raison je te crois

Le 22 juin 2023 à 22:27:55 :
Bonsoir a tous ,
étant un férue passionner d'astrologie et d'ufologie , j'ai pu etudier le cas , et pour moi la theorie la plus probable sur les OVNI c'est que ce sont des voyageur temporel Humain ou Extra terrestre , la terre est seulement une sorte de plateforme transitoire , comme une escale pour eux :oui:

t'es une meuf ?

Perso je reste très ouvert d'esprit mais un OVNI à la base c'est juste quelque chose qu'on peut pas expliquer...

Entre ça et une intelligence extra terrestre, il y a une énorme différence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pense qu'il existe plein d'autres possibilités tout aussi vraisemblables
Pffff vous avez pas fini de croire à de tel conneries
La version alien est 1000x plus probable que la version d'humains venant du futur. Déjà plein de témoignages d'alien différents et le comportement des ovnis ne va pas avec des humains du tout

Le 22 juin 2023 à 23:08:18 :
Pffff vous avez pas fini de croire à de tel conneries

Silence ignorant

Y’a une théorie qui circule, celle des grands gris ( Russie + brics ) et reptiliens ( usa + otan )

Deux factions intergalactiques , ce sont deux espèces différentes extra-terrestres qui se livrent la guerre et se partagent la terre par un pacte vous en thinkez quoi? :hap:

On doit faire confiance à quelqu'un dont l'orthographe est à chier ?

Y aucune raison de penser que ce sont des voyageurs temporels, ni que la Terre est une "escale".

Faut arrêter avec les théories sorties du cul.

Par contre : ils ne viennent probablement pas de l'espace mais d'une autre dimension, d'où le fait qu'on ne les voit jamais dans l'espace et qu'on les voit souvent sortir/rentrer dans l'océan.

  • 1

Données du topic

Auteur
Timeoooo
Date de création
22 juin 2023 à 22:27:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 256