La Verité sur les OVNI
- 1
étant un férue passionner d'astrologie et d'ufologie , j'ai pu etudier le cas , et pour moi la theorie la plus probable sur les OVNI c'est que ce sont des voyageur temporel Humain ou Extra terrestre , la terre est seulement une sorte de plateforme transitoire , comme une escale pour eux
Le 22 juin 2023 à 22:27:55 :
Bonsoir a tous ,
étant un férue passionner d'astrologie et d'ufologie , j'ai pu etudier le cas , et pour moi la theorie la plus probable sur les OVNI c'est que ce sont des voyageur temporel Humain ou Extra terrestre , la terre est seulement une sorte de plateforme transitoire , comme une escale pour eux
t'es une meuf ?
Le 22 juin 2023 à 23:08:18 :
Pffff vous avez pas fini de croire à de tel conneries
Silence ignorant
Y’a une théorie qui circule, celle des grands gris ( Russie + brics ) et reptiliens ( usa + otan )
Deux factions intergalactiques , ce sont deux espèces différentes extra-terrestres qui se livrent la guerre et se partagent la terre par un pacte vous en thinkez quoi?
Y aucune raison de penser que ce sont des voyageurs temporels, ni que la Terre est une "escale".
Faut arrêter avec les théories sorties du cul.
Par contre : ils ne viennent probablement pas de l'espace mais d'une autre dimension, d'où le fait qu'on ne les voit jamais dans l'espace et qu'on les voit souvent sortir/rentrer dans l'océan.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Timeoooo
- Date de création
- 22 juin 2023 à 22:27:55
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 13