(SCREEN) Une fille athée 8/10 se fait un tatouage en référence au film »Cars »
Au même niveau que les dark sasuke qui se font des marques maudites dans la nuque, ou des marques du sacrifice de Berserk
Le 19 juin 2023 à 13:56:04 :
Sur reddit j'ai poliment dit que c'était un manque de projection dans l'avenir de se tatouer le logo one piece sur le long de son avant bras, je me suis mangé des "lol you're projecting ur insecurities" "lol its their body their choice" + myriade de downvote, c'est incroyable que les gens se rendent pas compte de leur debilité parfois
Si t’as pas Ban de la majorité des Reddit c’est que ton taux d’argile est extrêmement élevé
Le 19 juin 2023 à 13:56:04 :
Sur reddit j'ai poliment dit que c'était un manque de projection dans l'avenir de se tatouer le logo one piece sur le long de son avant bras, je me suis mangé des "lol you're projecting ur insecurities" "lol its their body their choice" + myriade de downvote, c'est incroyable que les gens se rendent pas compte de leur debilité parfois
Les likes/dislikes c'est juste la pire chose possible sur un forum de discussion, ça pousse les gens à tenir des propos convenus et réduit au silence les avis différents. Reddit c'est juste un énorme cercle de branlette en plus d'avoir un design à chier
J'ai pas du bien comprendre
Données du topic
- Auteur
- banc_cigare
- Date de création
- 19 juin 2023 à 13:53:41
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 31