« C’est sa femme, il fait ce qu’il veut avec » : Dominique faisait violer et droguer son épouse
SuppriméLe 21 juin 2023 à 18:44:14 :
Je suis sur que c'est bien plus courant qu'on ne le pense ce type dagissements dans ce pays de tarés
Et personne fait rien
Exa
La gauche doit cesser la récupération
Le 21 juin 2023 à 18:46:32 :
Fait divers
La gauche doit cesser la récupération
exa exa
Mais quand il s'agit d'harceler une jeune féministe la ça y va en masse + 100 pages en 5 minutes
La vrai nature qui fait surface
"Jean Pierre est celui qui est allé le plus loin. Dominique lui a fourni des médicaments pour que JP drogue sa propre femme. Les 2 hommes sont allés la violer une 10aine de fois. Jusqu'à l'été 2020 où la femme de JP se réveille en sursaut et trouve dans sa chambre un homme bedonnant qu'elle ne connait pas : Dominique, que son mari fait passer pour un inconnu qu'il a croisé à vélo et qui voulait la voir en sous vêtements. Son épouse n'est pour l'instant pas partie civile dans le dossier, elle ne veut pas s'opposer à JP qu'elle considère comme un bon conjoint et un bon père. Elle ne veut pas le quitter, pour les enfants"
Son épouse n'est pour l'instant pas partie civile dans le dossier, elle ne veut pas s'opposer à JP qu'elle considère comme un bon conjoint et un bon père. Elle ne veut pas le quitter, pour les enfants"
Le 21 juin 2023 à 18:47:44 :
Je me rappelle que sur coco un type m'avait invité à venir baiser sa femme, heureusement que j'ai refusé
Oui c'était lui, je me rappelle très bien aussi, il partageait les photos aussi
Une erreur de parcours
Le 21 juin 2023 à 18:52:07 :
Son épouse n'est pour l'instant pas partie civile dans le dossier, elle ne veut pas s'opposer à JP qu'elle considère comme un bon conjoint et un bon père. Elle ne veut pas le quitter, pour les enfants"
Souvent les mères participent aux abus sur les enfants ou sont consentants.
C’est horrible; je sais pas comment on peut avoir si peu de considération. Pour ses enfants
"C'était sans compter sur la chaussure gauche d'Estella, agressée le 11 mai 1999, à Villeparisis (Seine et Marne). A l'agence où la jeune femme exerce comme agente immobilière, un homme se présente pour visiter un appartement. Une fois sur place, il étrangle la victime, lui place un cutter sur la carotide, l'oblige à s'allonger sur le ventre, lui lie les mains dans le dos et lui plaque la bouche une compresse imbibée d'éther, lui retire ses chaussures et son pantalon et lui impose des caresses. Estella parvient à s'échapper et l'homme s'enfuit. En 2010, Dominique est arrêté dans un supermarché de Seine et Marne : Il a filmé les jupes des femmes avec un stylo caméra. Son ADN est prélevé. Il "matche" avec celui qui est recueilli sur la chaussure d'Estella, mais l'information n'est pas exploitée pendant 10 ans, jusqu'à la procédure d'Avginon"
Chez les hommes c'est répandu cette envie de domination envers les femmes, la popularité des vidéos hardcore le montre entre autres choses
Je dis pas que ce sont des cas fréquents, juste que les racines du mal sont bien plus répandue qu'on ne le pense
dans un pays normal c'est castration + prison a vie
mais bon il va prendre 5 ans ferme grand max dans ce pays de taré
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski160
- Date de création
- 21 juin 2023 à 18:13:41
- Date de suppression
- 21 juin 2023 à 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés