VOUS ETES TRISTES POUR LES RICHISSIMES MULTIMILLIARDAIRES ?
Que ça soit 1 ou 50 millions, ce n'est jamais de la tristesse tout au plus un peu de stupéfaction/colère en fonction des circonstances.
Le 22 juin 2023 à 21:52:28 YenAMarreDeTout a écrit :
Le 22 juin 2023 à 21:51:06 :
Le 22 juin 2023 à 21:50:02 YenAMarreDeTout a écrit :
Les QLF s'en branlent jai pas mal vu sur Twitter Genre pas leurs affaires, ils sen cognent. Ils ont raison ?Mais tout le monde s'en cogne à part ici car y'a que des chômeurs
Ils sen branlent pour dautres raisons
Mais la finalité est la meme : ils sen tappent, comme ici
Le 22 juin 2023 à 21:54:05 :
Personne n'est triste quand des gens qu'on ne connait pas meurent c'est de l'hypocrisie.
Que ça soit 1 ou 50 millions, ce n'est jamais de la tristesse tout au plus un peu de stupéfaction/colère en fonction des circonstances.
Genre les chrétiens d'Orient massacrés ?
Osef royal ?
Personne n'est triste quand des gens qu'on ne connait pas meurent c'est de l'hypocrisie.
Et les personnes tristes des tueries commises sur des enfants ?
Le 22 juin 2023 à 21:55:12 YenAMarreDeTout a écrit :
Que ça soit 1 ou 50 millions, ce n'est jamais de la tristesse tout au plus un peu de stupéfaction/colère en fonction des circonstances.Genre les chrétiens d'Orient massacrés ?
Osef royal ?
Le 22 juin 2023 à 21:55:30 PairidaezaII a écrit :
Que ça soit 1 ou 50 millions, ce n'est jamais de la tristesse tout au plus un peu de stupéfaction/colère en fonction des circonstances.Et les personnes tristes des tueries commises sur des enfants ?
Tu a normalement de la compassion pour les parents et de la haine envers l'agresseur mais tu n'auras pas ce sentiment de tristesse.
Parce que mourir dans ce mini sous-marin en voyant la mort arriver 2 jours à l'avance ça m'a fait de la peine
Le seul truc qui me rend triste c'est de savoir qu'il y a autant de riches dans le monde qui profitent de la vie, et que moi je vis au RSA chez ma mère
Ca ça rend triste
Données du topic
- Auteur
- PairidaezaII
- Date de création
- 22 juin 2023 à 21:44:32
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62