BORDEL DE MERDE : J'AI VU UN TRUC ENORME COURIR SUR LE MUR DE MA CHAMBRE
Le 26 juin 2023 à 03:58:51 expertido3 a écrit :
Si ça a disparu très vite de ton champ de vision c'est sûrement une scolopendreTu préfères avoir une tarentule dans ta chambre que cet insecte ignoble
quand elle court en mode adrénaline elle fait 1m en une seconde à peine
C'est pas cette horreur qui gagne tous les combats qu'on voyait un moment sur Youtube ?
Les mecs qui mettaient des insectes dans un aquarium et les faisait se battre. Le truc qui butte des mygales tranquillement... Je crois que seule une mante religieuse l'a battu
Le 26 juin 2023 à 04:02:21 Master_Panzer a écrit :
Le 26 juin 2023 à 03:58:51 :
Si ça a disparu très vite de ton champ de vision c'est sûrement une scolopendreTu préfères avoir une tarentule dans ta chambre que cet insecte ignoble
et c'est une scutigère véloce
Ah, ouais, les combats, c'est bien le scolopendre, mais pas l'image du bestiau
Le 26 juin 2023 à 04:04:12 :
C'est pas cette horreur qui gagne tous les combats qu'on voyait un moment sur Youtube ?
Les mecs qui mettaient des insectes dans un aquarium et les faisait se battre. Le truc qui butte des mygales tranquillement... Je crois que seule une mante religieuse l'a battu
ça c'est une scutigère un petit truc inoffensif
le scolopendre c'est le mille patte de combat qui empoisonne tout
Le 26 juin 2023 à 04:05:34 :
Le 26 juin 2023 à 04:04:12 :
Les mecs qui mettaient des insectes dans un aquarium et les faisait se battre. Le truc qui butte des mygales tranquillement... Je crois que seule une mante religieuse l'a battuça c'est une scutigère un petit truc inoffensif
le scolopendre c'est le mille patte de combat qui empoisonne tout
Ils se ressemblent, y'a plusieurs variétés de scolopendre il me semble
c'est pas que le long mille patte dégueulasse
Données du topic
- Auteur
- MacroBott
- Date de création
- 26 juin 2023 à 03:03:31
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93