Topic de Gracedivine :

Comment les reseaux sociaux viennent de detruire ma vie.

Supprimé
  • 1

En un instant hier soir.

Je sais pas comment c’est possible, j’etais avec ma copine on etait à moitié à nu sur le lit vu la chaleur etc… puis bref vous connaissez lorsqu’on est en couple….

D’un seul coup je prends mon tel et je recois pleins de messages sur snap je comprends pas pourquoi jusqu’a que je me rends compte qu’avec mon telephone sans faire expres j’ai pris des photos de ma copine et moi nu et ça les a mis en story…

Je precise que j’ai ma famille sur snap et j’ose meme plus parler a quiconque …

Bah si justement fais un snap sur fond noir avec une explication. Si les gens sont pas trop cons ils devraient comprendre et passer au dessus
Je me suis deco du reseau social les gens ne comprennent pas…
Heureusement que c'est Fake sinon j'ose imaginer l'ampleur d'un tel malaise
Ah ouais ca m'est deja arrivé mais la c'est chaud bah tu va te faire charrier un moment puis ca passera
Nofake, un pote faisait du vélo, on sait pas comment mais son xiaomi dans sa poche a envoyé tout son album photo sur une discussion groupée messenger, heureusement pour lui c'était celle avec moi et un autre de ses meilleurs potes. Je vous dirais pas ce qu'il y avait dans les photos, mais faites bien attention à ce que vous gardez dans votre tel les kheys, faut partir du principe que ça peut fuiter n'importe où à n'importe quel moment...
Sans faire exprès... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Gracedivine
Date de création
26 juin 2023 à 01:57:07
Date de suppression
26 juin 2023 à 03:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 306