Topic de LeGoumeurY936 :

Pourquoi DAESH sont des TERRORISTES ?

Supprimé
  • 1

Alors qu'on ne considére pas les USA ou la France comme des terroristes ?

Je rappelle qu'ils ont tué dix fois plus de civils innocents que Daesh :d) https://www.amnesty.org/en/latest/press-release/2019/04/syria-unprecedented-investigation-reveals-us-led-coalition-killed-more-than-1600-civilians-in-raqqa-death-trap/

Donc pourquoi quand c'est l'Occident on s'en fou ? :(

Autre exemple dont on s'en fou :d) On 3 January 2021, the French Armed Forces carried out an airstrike targeting a wedding claiming that terrorists were killed without any collateral damage. A UN report later revealed that out of the 22 people killed, 19 were civilians

Les drones français qui tuent 19 civils au calme au Mali et l'armée française n'est pas considérée terroriste par contre le monde entier va blâmer quelle que soit l'organisation derrière un malien random qui tue 19 civils :(

Car le terrorisme est l'arme des faibles, de ceux qui essuieraient une défaite à plate coutures si ils allaient à l'affrontement direct.

Du coup ils utilisent des techniques terroristes pour faire avancer leur agenda politique.

Les USA et la France sont trop puissant pour utiliser ce genre de méthodes.

je condamne

fermement

Le 16 juin 2023 à 13:42:59 :
Car le terrorisme est l'arme des faibles, de ceux qui essuieraient une défaite à plate coutures si ils allaient à l'affrontement direct.

Du coup ils utilisent des techniques terroristes pour faire avancer leur agenda politique.

Les USA et la France sont trop puissant pour utiliser ce genre de méthodes.

Sauf que les USA et la France ont tué plus de civils que Daesh, lis l'article :(

"Car le terrorisme est l'arme des faibles, de ceux qui essuieraient une défaite à plate coutures si ils allaient à l'affrontement direct"

C'est très ironique car la France et les USA n'avaient que leurs drones et explosifs contre les groupes islamistes

Ci loxidon dicadon qui veut ditrouir l'isloum wallah
Ok le traître à la nation

Le 16 juin 2023 à 13:43:48 :
je condamne

fermement

Les USA oui, mais la France tuait des terroristes

Le 16 juin 2023 à 13:44:24 :
Ci loxidon dicadon qui veut ditrouir l'isloum wallah

C'est quoi le rapport? Je suis musulman et je pense en aucun cas que Daesh ont été créé par les occidentaux hein :(

Les attentats suicides ça te parle l'auteur ?

Le 16 juin 2023 à 13:44:27 :
Ok le traître à la nation

L'op a raison.

  • 1

Données du topic

Auteur
LeGoumeurY936
Date de création
16 juin 2023 à 13:39:54
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 289