Topic de Philippotine :

redpill : 90% des go muscu mentent sur leur poids

Le 21 juin 2023 à 04:59:30 :

Le 21 juin 2023 à 04:57:55 :

Le 21 juin 2023 à 04:56:29 :
ce guignol de "FrenchMVP69" qui pense que la modération JVC fait preuve de "justice" :rire:

rien qu'un topic sur la vidéo de bordeaux c'était un BAN DEF

c'est dire le niveau :rire:

J'ai jamais dit que la modération faisait preuve de justice, j'ai dit que tu allais étendre ce truc à la "justice" des tribunaux, faudrait apprendre à lire avant d'extrapoler :rire:

Donc tu tends toi aussi la main à tous les musulmans de France? :)

évidemment, je tends la main à tous les musulmans opposés au voile islamique ( comme zemmour qui va l'interdire, mlp également d'ailleurs )

je tends la main aux musulmans qui ne font pas du communautarisme, qui ne font pas du forcing avec le hallal et ainsi de suite

Ah ouais, t'es un gauchiste en fait :rire:

tu vois FRENCHMVP

tu as une vision du "racisme" complètement biaisée qui n'est en réalité pas du racisme

t'es complètement à coté de la plaque , comme pas mal de gauchistes d'ailleurs

j'ai jamais fait un seul topic raciste

On est pas dans un pays communiste, on a le droit de s'exprimer

Le 21 juin 2023 à 05:01:34 :
tu vois FRENCHMVP

tu as une vision du "racisme" complètement biaisée qui n'est en réalité pas du racisme

t'es complètement à coté de la plaque , comme pas de gauchistes d'ailleurs

j'ai jamais fait un seul topic raciste

On est pas dans un pays communiste, on a le droit de s'exprimer

D'accord le gauchiste qui nous fait une taqiya :rire2:

Tu apprends bien de tes ennemis :rire:

Le 21 juin 2023 à 04:56:29 :
ce guignol de "FrenchMVP69" qui pense que la modération JVC fait preuve de "justice" :rire:

rien qu'un topic sur la vidéo de bordeaux c'était un BAN DEF

c'est dire le niveau :rire:

Va te faire soigner surtout a dire que tu est de gauche ou de droite avec la même PP
et dit pas que c'est pas toi assume que tu est juste une larve

Le 21 juin 2023 à 05:02:19 :

Le 21 juin 2023 à 05:01:34 :
tu vois FRENCHMVP

tu as une vision du "racisme" complètement biaisée qui n'est en réalité pas du racisme

t'es complètement à coté de la plaque , comme pas de gauchistes d'ailleurs

j'ai jamais fait un seul topic raciste

On est pas dans un pays communiste, on a le droit de s'exprimer

D'accord le gauchiste qui nous fait une taqiya :rire2:

Tu apprends bien de tes ennemis :rire:

t'as pas été capable de me citer ou même de me décrire un seul propos raciste que j'ai pu tenir

est ce que tu m'as déjà vu écrire "bo*gnoule" ou alors le "nword"

JAMAIS

et tu me verra jamais l'écrire, j'exprime des opinions politiques; je montre par A + B les ravages de l'immigration ( ce qui me coute des ban JVC ) mais en AUCUN CAS je tiens des propos racistes

et c'est d'ailleurs ce qui emmerde les gauchistes de JVC

Le 21 juin 2023 à 05:03:30 :

Le 21 juin 2023 à 04:56:29 :
ce guignol de "FrenchMVP69" qui pense que la modération JVC fait preuve de "justice" :rire:

rien qu'un topic sur la vidéo de bordeaux c'était un BAN DEF

c'est dire le niveau :rire:

Va te faire soigner surtout a dire que tu est de gauche ou de droite avec la même PP
et dit pas que c'est pas toi assume que tu est juste une larve

'tu est"

est ce qu'on a besoin d'aller plus loin ?

je ne pense pas

Le 21 juin 2023 à 05:04:10 :

Le 21 juin 2023 à 05:02:19 :

Le 21 juin 2023 à 05:01:34 :
tu vois FRENCHMVP

tu as une vision du "racisme" complètement biaisée qui n'est en réalité pas du racisme

t'es complètement à coté de la plaque , comme pas de gauchistes d'ailleurs

j'ai jamais fait un seul topic raciste

On est pas dans un pays communiste, on a le droit de s'exprimer

D'accord le gauchiste qui nous fait une taqiya :rire2:

Tu apprends bien de tes ennemis :rire:

t'as pas été capable de me citer ou même de me décrire un seul propos raciste que j'ai pu tenir

est ce que tu m'as déjà vu écrire "bo*gnoule" ou alors le "nword"

JAMAIS

et tu me verra jamais l'écrire, j'exprime des opinions politiques; je montre par A + B les ravages de l'immigration ( ce qui me coute des ban JVC ) mais en AUCUN CAS je tiens des propos racistes

et c'est d'ailleurs ce qui emmerde les gauchistes de JVC

Ok Jean Taqiya, puis bon je vais pas citer ce que tu dis, pas envie que tu aies la lâcheté de me DDB :hap:

Mais t'inquiète, tes messages sur les topics foot pendant les matchs de l'EDF & co, je m'en souviens très bien :rire:

Le 21 juin 2023 à 05:04:44 :

Le 21 juin 2023 à 05:03:30 :

Le 21 juin 2023 à 04:56:29 :
ce guignol de "FrenchMVP69" qui pense que la modération JVC fait preuve de "justice" :rire:

rien qu'un topic sur la vidéo de bordeaux c'était un BAN DEF

c'est dire le niveau :rire:

Va te faire soigner surtout a dire que tu est de gauche ou de droite avec la même PP
et dit pas que c'est pas toi assume que tu est juste une larve

'tu est"

est ce qu'on a besoin d'aller plus loin ?

je ne pense pas

Te moquer de lui pour avoir écrit tu esT quand tu écris "tu verra" sans "S" et bien d'autres, c'est fort de café :rire:

Donc va plus loin, dis-lui ce que tu penses réellement Jean Taqiya :rire:

Le 21 juin 2023 à 05:05:15 :

Le 21 juin 2023 à 05:04:10 :

Le 21 juin 2023 à 05:02:19 :

Le 21 juin 2023 à 05:01:34 :
tu vois FRENCHMVP

tu as une vision du "racisme" complètement biaisée qui n'est en réalité pas du racisme

t'es complètement à coté de la plaque , comme pas de gauchistes d'ailleurs

j'ai jamais fait un seul topic raciste

On est pas dans un pays communiste, on a le droit de s'exprimer

D'accord le gauchiste qui nous fait une taqiya :rire2:

Tu apprends bien de tes ennemis :rire:

t'as pas été capable de me citer ou même de me décrire un seul propos raciste que j'ai pu tenir

est ce que tu m'as déjà vu écrire "bo*gnoule" ou alors le "nword"

JAMAIS

et tu me verra jamais l'écrire, j'exprime des opinions politiques; je montre par A + B les ravages de l'immigration ( ce qui me coute des ban JVC ) mais en AUCUN CAS je tiens des propos racistes

et c'est d'ailleurs ce qui emmerde les gauchistes de JVC

Ok Jean Taqiya, puis bon je vais pas citer ce que tu dis, pas envie que tu aies la lâcheté de me DDB :hap:

Mais t'inquiète, tes messages sur les topics foot pendant les matchs de l'EDF & co, je m'en souviens très bien :rire:

je DDB pas, montre moi des propos racistes que j'ai pu tenir, décris les

il y a en a pas

sur le foot , j'ai marqué quoi , "je me sens pas représenté par cette équipe" "il y a beaucoup de joueurs d'"origine africaine" ?

et donc ? :hap:

c'est un fait, c'est une description d'image

le problème mon petit FRENCHMVP c'est que tu es dans un pays communiste qui est nommé "la chine" et tu as totalement oublié le concept de liberté d'expression, de liberté d'opinion

le moindre pet de travers c'est du racisme pour toi.

Ta vision du racisme est totalement biaisée

Le 21 juin 2023 à 05:08:51 :
le problème mon petit FRENCHMVP c'est que tu es dans un pays communiste qui est nommé "la chine" et tu as totalement oublié le concept de liberté d'expression, de liberté d'opinion

le moindre pet de travers c'est du racisme pour toi.

Ta vision du racisme est totalement biaisée

Je me sens bien plus libre en Chine qu'en France mais bon pour ça mon pauvre gars, faudrait avoir voyagé dans sa vie :rire:

La Chine, hors politique, tu peux littéralement dire ce que tu veux, tenir des propos ouvertement racistes, homophobes sans que les gens en aient quelque chose à cirer, tu peux même faire de la discrimination au travail, au faciès, aux origines sociales, ethniques etc etc

La France est de ce point de vue là cent fois plus communiste que la Chine :rire:

Quant aux propos que tu tenais, tu venais spammer 2398032903 fois sur les origines des joueurs, parler de QI, c'est évident que t'es raciste, tu veux juste pas l'admettre :rire:

Suffit de taper GayGentil pour voir ce que les gens disent de toi et bizarrement ils vont tous dans mon sens, mais bon ça doit être un Genjutsu collectif :)

Le 21 juin 2023 à 05:14:06 :

Le 21 juin 2023 à 05:08:51 :
le problème mon petit FRENCHMVP c'est que tu es dans un pays communiste qui est nommé "la chine" et tu as totalement oublié le concept de liberté d'expression, de liberté d'opinion

le moindre pet de travers c'est du racisme pour toi.

Ta vision du racisme est totalement biaisée

Je me sens bien plus libre en Chine qu'en France mais bon pour ça mon pauvre gars, faudrait avoir voyagé dans sa vie :rire:

La Chine, hors politique, tu peux littéralement dire ce que tu veux, tenir des propos ouvertement racistes, homophobes sans que les gens en aient quelque chose à cirer, tu peux même faire de la discrimination au travail, au faciès, aux origines sociales, ethniques etc etc

La France est de ce point de vue là cent fois plus communiste que la Chine :rire:

Quant aux propos que tu tenais, tu venais spammer 2398032903 fois sur les origines des joueurs, parler de QI, c'est évident que t'es raciste, tu veux juste pas l'admettre :rire:

Suffit de taper GayGentil pour voir ce que les gens disent de toi et bizarrement ils vont tous dans mon sens, mais bon ça doit être un Genjutsu collectif :)

encore une fois tu te base sur ta "déduction" pour dire "agnuegneu il est raciste"

le racisme c'est quelque de bien défini , c'est pas selon ta déduction

Je note que tu as l'air bien tolérer un pays qui accepte le racisme, la discrimination et l'homophobie, tu as l'air de bien t'y sentir :)

je le note juste :)

au passage parler de QI c'est tout simplement parler de génétique

ça n'a encore une fois rien de raciste, c'est un sujet totalement décomplexé aux pays bas , aux USA

c'est de la science

Ta vision du racisme est pitoyable et ne vaut rien juridiquement

Yo !

Tranquille les gars pour les embrouilles c’était pas le but du sujet :/

Le 21 juin 2023 à 05:21:47 :
Yo !

Tranquille les gars pour les embrouilles c’était pas le but du sujet :/

pas grave khey y'a personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Philippotine
Date de création
21 juin 2023 à 04:08:21
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 159