La Rochelle
- 1
Evite d'habiter en centre ville historique c'est merdique et pas tranquille. Évite également mireuil et Villeneuve les salines c'est malfamé. La circulation est globalement compliqué en voiture en ville et infernale lors du grand pavois.
Le 25 juin 2023 à 23:44:54 :
Ville sympa, quartier étudiant correct.
Evite d'habiter en centre ville historique c'est merdique et pas tranquille. Évite également mireuil et Villeneuve les salines c'est malfamé. La circulation est globalement compliqué en voiture en ville et infernale lors du grand pavois.
Merci clé, la population est plutôt assez ouverte aux autres ou du genre très renfermée ?
Le 25 juin 2023 à 23:45:33 :
Evite d'habiter en centre ville historique c'est merdique et pas tranquille. Évite également mireuil et Villeneuve les salines c'est malfamé. La circulation est globalement compliqué en voiture en ville et infernale lors du grand pavois.Merci clé, la population est plutôt assez ouverte aux autres ou du genre très renfermée ?
Reste à Paris stp
Par contre c'est hors de prix
Le 25 juin 2023 à 23:45:33 :
Evite d'habiter en centre ville historique c'est merdique et pas tranquille. Évite également mireuil et Villeneuve les salines c'est malfamé. La circulation est globalement compliqué en voiture en ville et infernale lors du grand pavois.Merci clé, la population est plutôt assez ouverte aux autres ou du genre très renfermée ?
La pleble c'est très enclavé par quartiers.
Au minimes c'est cool car étudiant mais peu tranquille le soir
Le vieux port c'est beau mais boomer et ultra passants.
Mireuil et Villeneuve c'est les quartiers "populaires"
J'ai un conseil à te donner : si t'as moyen de t'eloigner c'est mieux. Tu payera moins cher, plus calme, si t'es en périphérie de l'agglomération t'as encore les bus si besoin
Aytre Périgny Beaulieu Lagord.
Sinon tu fait comme les locaux, tu va à 15/30 km de la Rochelle. T'es au calme, les gens sont moins sur les nerfs et pour peu que tu aille vers Niort tu sera alors à mi chemin entre les deux villes. Pour le taf notamment c'est bon plan
C'est une belle ville,mais c'est le bordel
La Rochelle j'en et un peu plus’rien à foutre
Je vais faire venir ma mère en Savoie .
Après ça reste une belle ville ,mais très chère .Si tu es océan la tu te gavera .Le vieux port est super beau ,la ville est agréable. Moi me faut la montagne .Je vais faire venir ma mère en Savoie ,je ne veux pas qu'elle reste à La Rochelle.
Rien ne vaut la Montagne
Partie de mireuil a pied jusque à la salle Arkose Perigny.Comme ça la semaine pro en Savoie je serais un peu entraînée
avec du bon son
Chaud bouillant pour m'entrainer
Vivement mon shirt
LR champion d'Europe de rugby
Même si je m'en bat les couilles du rugby,porter ma ville fièrement.Les maillots sont beau .C'est des spartiates l'équipe de LR
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kamelick35
- Date de création
- 25 juin 2023 à 23:39:51
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15