Topic de Kamelick35 :

La Rochelle

  • 1
C'est sympas pour y vivre ? La mentalité locale est comment ?
Jamais allé mais ça a la réputation d'être une des plus belle ville de France.
Ville sympa, quartier étudiant correct.
Evite d'habiter en centre ville historique c'est merdique et pas tranquille. Évite également mireuil et Villeneuve les salines c'est malfamé. La circulation est globalement compliqué en voiture en ville et infernale lors du grand pavois.
hors de prix l'immo apparemment

Le 25 juin 2023 à 23:44:54 :
Ville sympa, quartier étudiant correct.
Evite d'habiter en centre ville historique c'est merdique et pas tranquille. Évite également mireuil et Villeneuve les salines c'est malfamé. La circulation est globalement compliqué en voiture en ville et infernale lors du grand pavois.

Merci clé, la population est plutôt assez ouverte aux autres ou du genre très renfermée ?

Sympa, bobo et beau mais hors de prix, tu fais vite le tour et la mentalité bourge peut agacer

Le 25 juin 2023 à 23:45:33 :

Le 25 juin 2023 à 23:44:54 :
Ville sympa, quartier étudiant correct.
Evite d'habiter en centre ville historique c'est merdique et pas tranquille. Évite également mireuil et Villeneuve les salines c'est malfamé. La circulation est globalement compliqué en voiture en ville et infernale lors du grand pavois.

Merci clé, la population est plutôt assez ouverte aux autres ou du genre très renfermée ?

Reste à Paris stp :-)

J'habite à La Rochelle et c'est le haut du panier des villes de France.
Par contre c'est hors de prix
Il y a des... et des... ? :)

Le 25 juin 2023 à 23:45:33 :

Le 25 juin 2023 à 23:44:54 :
Ville sympa, quartier étudiant correct.
Evite d'habiter en centre ville historique c'est merdique et pas tranquille. Évite également mireuil et Villeneuve les salines c'est malfamé. La circulation est globalement compliqué en voiture en ville et infernale lors du grand pavois.

Merci clé, la population est plutôt assez ouverte aux autres ou du genre très renfermée ?

La pleble c'est très enclavé par quartiers.

Au minimes c'est cool car étudiant mais peu tranquille le soir
Le vieux port c'est beau mais boomer et ultra passants.
Mireuil et Villeneuve c'est les quartiers "populaires"
J'ai un conseil à te donner : si t'as moyen de t'eloigner c'est mieux. Tu payera moins cher, plus calme, si t'es en périphérie de l'agglomération t'as encore les bus si besoin
Aytre Périgny Beaulieu Lagord.
Sinon tu fait comme les locaux, tu va à 15/30 km de la Rochelle. T'es au calme, les gens sont moins sur les nerfs et pour peu que tu aille vers Niort tu sera alors à mi chemin entre les deux villes. Pour le taf notamment c'est bon plan

C'est une belle ville,mais c'est le bordel

La Rochelle j'en et un peu plus’rien à foutre

Je vais faire venir ma mère en Savoie .

Après ça reste une belle ville ,mais très chère .Si tu es océan la tu te gavera .Le vieux port est super beau ,la ville est agréable. Moi me faut la montagne .Je vais faire venir ma mère en Savoie ,je ne veux pas qu'elle reste à La Rochelle.

Rien ne vaut la Montagne

Partie de mireuil a pied jusque à la salle Arkose Perigny.Comme ça la semaine pro en Savoie je serais un peu entraînée

avec du bon son

https://youtu.be/HvrDmS6xauY

Chaud bouillant pour m'entrainer

Vivement mon shirt

LR champion d'Europe de rugby

Même si je m'en bat les couilles du rugby,porter ma ville fièrement.Les maillots sont beau .C'est des spartiates l'équipe de LR

part de ma ville , le cafard mais part pour du taf .Espérant trouver une belle italienne pat la haut
  • 1

Données du topic

Auteur
Kamelick35
Date de création
25 juin 2023 à 23:39:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 240