RALPH LAUREN c'est trop CHER !!
Dommage parce que c'est plutôt joli...
On achète pas un vêtement pour sa marque mais pour son tissu et sa coupe.
Apprenez à reconnaître de bons tissus au lieu de vous faire arnaquer.
Le 16 juin 2023 à 12:33:24 :
150€ pour un short ça commence à faire beaucoup...
c'est vrai que c'est un poil cher 150 euro pour un short
Le 16 juin 2023 à 12:34:16 :
On achète pas un vêtement pour sa marque mais pour son tissu et sa coupe.Apprenez à reconnaître de bons tissus au lieu de vous faire arnaquer.
Ta des astuces pour reconnaître ça khey? Ça m'intéresse je compte plus le nombre de fois où j'ai reçu des vêtements pourrie
Le 16 juin 2023 à 12:31:43 :
On est d'accord que ça vaut pas son prix ?
Clairement pas mais le fait que tu te dises "quand même c'est du ralph lauren" avec le prix elevé qui donne cette impression de produit de luxe un peu inaccessible ça va te faire craquer.
Tu te sentiras spécial comparé à si tu l'avais trouvé dans un bac d'invendu en promo
+poste la photo pour voir?
Le 16 juin 2023 à 12:34:16 Ebullition a écrit :
On achète pas un vêtement pour sa marque mais pour son tissu et sa coupe.Apprenez à reconnaître de bons tissus au lieu de vous faire arnaquer.
Tu t'es cru au XIXème siècle ? T'achètes ce que tu trouves en magasin c'est tout
Le 16 juin 2023 à 12:40:25 :
Tu t'es cru au XIXème siècle ? T'achètes ce que tu trouves en magasin c'est tout
Le 16 juin 2023 à 12:40:25 Mojaona a écrit :
Continuez de vous faire arnaquer au lieu de filtrer vos magasins, alors.
Le 16 juin 2023 à 12:46:19 Ebullition a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:40:25 Mojaona a écrit :
Continuez de vous faire arnaquer au lieu de filtrer vos magasins, alors.
Tu trouveras jamais du tissu ou des coupes de qualité pour pas cher donc si on enlève la plus value de la marque, c'est souvent dans les magasins type Galeries Lafayette que tu trouves les plus beaux vêtements
Le 16 juin 2023 à 12:34:16 :
Je veux pas acheter ce short pour la marque, c'est juste que la coupe me plait
Données du topic
- Auteur
- Crocodile2Poche
- Date de création
- 16 juin 2023 à 12:29:20
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22