Topic de xjeuneindecisx :

j'ai vécu le parfait exemple d'ILLOGISME de certaines MEUF

Je vous raconte l'histoire : j'ai eu un date avec une fille qui exprime parfaitement la phrase : "regarde ce qu'elles font, n'écoute pas ce qu'elles disent". Avant le fameux date, on se parlait sur Instagram et elle me racontait à qu'elle point elle ne voulait strictement que du sérieux et une relation longue. Elle veut tellement du sérieux qu'elle est allé jusqu'à me faire la gueule plusieurs jours après que je lui ai dite une allusion vaguement sexuelle par message.
Bref, on se reparle et elle propose de se voir, je vous passe les détails du premier date mais au bout d'un moment on s'assoit dans un parc et elle me raconte à qu'elle point je suis pas son type, que rien qu'en me voyant elle a compris qu'on était pas fait pour être ensemble (et elle avait raison, c'est une genre de Ksos ultra bonne et moi un mec qui fait plutôt sérieux).
Bref je répond à ces shit-test en lui disant qu'elle avait raison et qu'elle m'ôtait même les mots de la bouche, elle va continuer pendant un bon 30min en me parlant aussi de son ex, que c'était un vendeur de drogue, un mec violent etc et que moi j'étais pas à la hauteur. Même si c'est enfantin et que je comprend très bien son petit jeu ça me bloque totalement à l'idée que je pourrais conclure une relation sérieuse avec cette meuf (j'y songeais de base assez peu).
Au final elle me demande d'elle même à ce qu'on aille chez moi, on se pose dans mon lit, comme toute meuf ksos qui se respecte elle va sur tiktok et sur insta pendant qu'on parle, je vois qu'elle a plein de discussions récentes avec des gars et sur tiktok que des vidéos de beau-gosses qui défiles et des vidéos à allusion sexuelle. ALORS QUE cette fille m'a bien dit qu'elle cherchait UNIQUEMENT du sérieux, qu'elle ne parlait qu'à moi etc.
Bref dans mon esprit tout est clair, elle me manque de respect, je vais lui manquer de respect, jvais la ken et ciao. Je tente une approche physique avec encore quelque doute étant donné la réticence qu'elle m'avait exprimé la veille à ce qu'il se passe quoi que ce soit de sexuel dans ce rdv, mais voilà qu'en quelques minutes c'est bouclé, elle se laisse totalement faire, elle devient même entreprenante et me fais des choses dignes d'une vidéo PH amateur.
Content mais aussi dans l'incompréhension totale, je vois qu'une fois terminé elle change totalement de comportement et devient toute douce et mignonne (les hormones cette dinguerie). Bref revirement de situation, elle rentre chez elle, le soir par message elle m'engueule car on a KEN, le lendemain alors que je cherchait une façon de la ghost elle arrête de me répondre d'elle même --> from galère to le plan parfait

G pa lu

Femme et logique qu'il dit dans la même phrase :rire:

Au final tu ne vaux pas mieux qu'une pute. Génération de dépravés.

Le 25 juin 2023 à 23:27:14 :
Au final tu ne vaux pas mieux qu'une pute. Génération de dépravés.

Je te trouve dur mon khey

Elle est dingue et tu pouvais pas espérer mieux à mon avis, tu t'en es même bien sorti.
Putain, déjà la meuf si elle arrive en mode cassos, me dis que je suis pas son genre, me parle de son ex dealer de drogue, bah je rentre chez moi. Elle ne mérite pas de baiser avec quelqu'un comme toi.
Elle se drogue sûrement ce qui expliquerait sa variation

Le 25 juin 2023 à 23:27:14 :
Au final tu ne vaux pas mieux qu'une pute. Génération de dépravés.

ceci.

J'ajouterai qu'il n'y a aucune raison logique pour que les femmes fassent preuve d'une logique supérieure à celle des hommes qui est souvent totalement aux fraises aussi.
Par ailleurs, pourquoi ça te blesse qu'une meuf qui prétend rechercher une relation durable regarde des vidéos qui peut être la font fantasmer sur son téléphone? C'est quoi le problème au juste? A moins que ce ne soit ta propre insécurité qui déborde..

Et plus largement, si tu ne respecte pas les gens comment peux-tu exiger qu'ils ou elles te respectent en retour?

Bordel ce genre de folle...
au final t'es amoureux sinon tu ferais pas ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png
Il est amoureux de lui même surtout. La meuf l'a froissé en lui montrant qu'elle s'en battait les couilles ovaires de lui et il pense pouvoir expier son sentiment misérable en partageant son histoire ici.

Le 25 juin 2023 à 23:27:14 :
Au final tu ne vaux pas mieux qu'une pute. Génération de dépravés.

Le 25 juin 2023 à 23:36:03 :

Le 25 juin 2023 à 23:27:14 :
Au final tu ne vaux pas mieux qu'une pute. Génération de dépravés.

ceci.

J'ajouterai qu'il n'y a aucune raison logique pour que les femmes fassent preuve d'une logique supérieure à celle des hommes qui est souvent totalement aux fraises aussi.
Par ailleurs, pourquoi ça te blesse qu'une meuf qui prétend rechercher une relation durable regarde des vidéos qui peut être la font fantasmer sur son téléphone? C'est quoi le problème au juste? A moins que ce ne soit ta propre insécurité qui déborde..

Et plus largement, si tu ne respecte pas les gens comment peux-tu exiger qu'ils ou elles te respectent en retour?

Ca m'a pas blessé, je trouvais ça seulement extrêmement culotté, ce numéro elle a du le faire avec d'autres gars et surement avec des gars qui s'imaginaient réellement obtenir une relation sérieuse avec. Le manque de respect que j'ai senti c'est surtout qu'elle soit sur son tel alors qu'on parle.

Mec mais t'auraiqdeja du te barrer au moment où elle te dit que t'es pas à la hauteur de son ex dans le parc

Cette cassos wtf

Le 25 juin 2023 à 23:44:58 :
Mec mais t'auraiqdeja du te barrer au moment où elle te dit que t'es pas à la hauteur de son ex dans le parc

Cette cassos wtf

Le fait est qu'elle le disait sur un ton amusée/provocateur, y'avait un fond de vérité mais elle le pensait pas totalement, un shit-test quoi...

Le 25 juin 2023 à 23:44:12 :

Le 25 juin 2023 à 23:36:03 :

Le 25 juin 2023 à 23:27:14 :
Au final tu ne vaux pas mieux qu'une pute. Génération de dépravés.

ceci.

J'ajouterai qu'il n'y a aucune raison logique pour que les femmes fassent preuve d'une logique supérieure à celle des hommes qui est souvent totalement aux fraises aussi.
Par ailleurs, pourquoi ça te blesse qu'une meuf qui prétend rechercher une relation durable regarde des vidéos qui peut être la font fantasmer sur son téléphone? C'est quoi le problème au juste? A moins que ce ne soit ta propre insécurité qui déborde..

Et plus largement, si tu ne respecte pas les gens comment peux-tu exiger qu'ils ou elles te respectent en retour?

Ca m'a pas blessé, je trouvais ça seulement extrêmement culotté, ce numéro elle a du le faire avec d'autres gars et surement avec des gars qui s'imaginaient réellement obtenir une relation sérieuse avec. Le manque de respect que j'ai senti c'est surtout qu'elle soit sur son tel alors qu'on parle.

Après cette génération et le respect aussi... Je ne dis pas que c'est une sainte nitouche, juste que c'est juste une "jeune femelle homo sapiens occidentalisée moderne" tout à fait ordinaire et qu'elle n'a rien fait de particulièrement choquant.

A un moment il faut aussi comprendre que les humains ne sont de toutes façons pas des êtres rationnels, et les meufs, surtout jeunes, ne font pas exception. Les humains qui font toujours, même simplement la plupart du temps ce qu'ils disent, sont extrêmement rares, chez les hommes comme chez les femmes.

Renvois lui un message un soir en mode normal dans 2 3 jours elle remordra a l hameçon

En gros elle veut se poser mais a pris des habitudes de filles facile du coup elle s en veut certainement plus a elle même qu a toi

Et le délire de la comparaison avec l ex c’est juste une manière claqué de flex (quand on a rien on se donne une posture c’est pas nécessairement dans le but de t humilier elle devait être stressée plus qu autre chose )

Traîne pas trop avec les meufs qui sortent avec des dealers en général elle ont abusé avec les substances a un certain moment de leur vie elles ont tendance à être des aimants à embrouilles

J'ai déjà eu une fois ce cas de figure, pendant qu'elle parlait de son ex et que j'étais pas son type, je me lève et je pars en lui disant " Bon ben je n'ai rien a faire là vu que je ne suis pas ton type, tu cherches pas du sérieux, pas de soucis, bonne recherche à toi "

Elle ne répond pas et je marche

Soudain, 20 secondes après, j'entend des pas derrière moi, elle arrive à ma hauteur " Tu pourrais devenir mon type "

Je lui répond m'attendant a cette réponse " C'est possible, mais comme tu le dis, je ne suis pas ton type à la base, et toi tu n'es pas le mien, j'ai voulu voir si cela pouvait être sérieux, et vu ton comportement et tes actes et paroles, tu cherches pas du concret, je vais pas perdre mon temps, bonne recherche encore une fois "

Je me casse, elle répond pas, elle reste statique comme un plot, je suis dans le bus, je reçois un message " Désolé..."

Je répond " Pas moi "

Depuis j'ai vu qu'elle a été en couple avec 2 mecs, 2 clochards qui comme par hasard la trompe, et vous savez quoi ?

Depuis sa rupture avec le deuxième trompeur je reçois un message au moins 2-3 fois par semaine depuis 2 mois, je répond pas, et j'adore ça :)

Oui vous êtes tous les deux de petite vertu

vous allez bien ensemble, tous deux vous n'appliquez pas les valeurs que vous aimeriez voir rattachées à votre image

Si elle a des origines ça explique bcp de chose aussi une fille qui ne se respecte pas est très mal vue (dans la pratique c est autre chose mais tt est dans l apparence )

Faut pas te sentir aggressé je préfère largement ce genre de comportement à celles qui ont tendance à garder des relations  « sous le coude »

Données du topic

Auteur
xjeuneindecisx
Date de création
25 juin 2023 à 23:24:35
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 154