Le MYTHE de l'absence de LIBERTÉ en RUSSIE
Ça vient d'où ?
Quand on demande aux Russes ce qu'ils préfèrent en Russie, leur réponse : la liberté
Qui croire ?
La propagande occidentale ou les Russes eux-mêmes ?
Y a qu'en France qu'on croit que la liberté n'existe pas dans les autres pays.
Perso quand je vais en Europe de l'Est, je me sens bien plus libre et en sécurité qu'ici.
Le 21 juin 2023 à 14:10:11 :
Ça vient d'où ?Quand on demande aux Russes ce qu'ils préfèrent en Russie, leur réponse : la liberté
De la boucle du goulag
Le 21 juin 2023 à 14:11:31 :
Bah commence par dire qu'il faut autoriser des gaypride en te travestissant sur leur VKontakte tout en étant en Russie. C'est Gilbert dans l'heure qui suit.
C'est ça ta définition de la liberté ?
Le 21 juin 2023 à 14:12:17 :
Explique moi en quoi ils sont plus libres qu'un français ou un suisse ?
Je sais pas selon la propagande occidentale les russes n'ont aucune liberté et ne peuvent rien dire
Les gens ont une image froide, dure de la Russie, que ce pays est juste une prison. Pourtant, croyez moi que d’innombrables villes seraient prisent d’assaut par les touristes Européens. Rien qu’en Crimée, ou les régions annexes à la Tchétchénie sont magnifiques.
Les Russes ont toujours été les vilains canards du globe, car certes en terme de liberté d’expression, aucun dirigeant ne laissait des sous hommes de 40kg les insulté en public (Cf le mec au cheveux long qui disait « macron c’est ma pute »)
Le 21 juin 2023 à 14:44:52 :
La Russie est un paradis
Le 22 juin 2023 à 07:40:33 :
On est a combien d'oligarque et leur famille assassiné depuis le début de la guerre ?
Osef des oligarques ils passent leur temps à comploter et accumuler de l'argent au détriment de la Russie
Données du topic
- Auteur
- Waylon-Grenat
- Date de création
- 21 juin 2023 à 14:10:11
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30